Magazine Culture

Mon avis sur Combattre ses démons d'Aly Martinez

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Combattre démons d'Aly MartinezMerci aux Editions Bookmark pour ce SP

Après avoir découvert l'histoire de Till et Eliza, il était enfin temps de me plonger dans celle de Flint et Ash. J'ai ressenti de nouveau de belle émotions pour cette histoire qui devra affronter les tempêtes pour renaître de ses cendres. 

Ash Mabie est une voleuse qui n'a connu que cela toute sa vie. Son père l'a utilisée maintes fois alors qu'elle a une grande intelligence et qu'elle aimerait se poser pour faire des études. Elle n'a connu que la rue et voir un foyer, se poser n'est qu'un rêve lointain. Quand elle va recontrer notre héros, elle va tout de suite tomber sous son charme mais les astres ne sont pas alignés comme il le faut pour qu'ils puissent être heureux. Elle avait besoin de certitudes et de stabilité mais ce qu'il lui dira la fera fuire et disparaître. Trois ans plus tard, elle va le retrouver sur son chemin et le temps des explications aura sonné. Mais comment faire confiance à quelqu'un qui vous a briser le coeur? Comment croire en soi quand tout le monde vous a toujours abandonnée? 

Flint Page va subir un revers important en finissant paralysé à 19 ans. Les Page n'ont pas de chance dans la vie mais ils peuvent compter les uns sur les autres. Il va devoir toucher le fond pour comprendre la réalité des choses et de ses sentiments. Il sera aveuglé par sa colère et va donc commettre des impairs mais quand il va enfin ouvrir les yeux, il sa ve donner les moyens de devenir un homme digne de ce nom. Flint, son frère, sera à ses côtés, tout comme Eliza, la femme de ce dernier. Il devra affronter ses démons afin de pouvoir se construire la vie dont il rêve depuis toujours. Un nouveau genre d'épreuves fera son apparition mais il sera prêt à relever tous les défis. 

Bref, un second tome toujours aussi intense qui nous fera passer de bons moments. Ce tome peut se lire indépendamment des autres mais c'est mieux de voir ce par quoi sont passés ces héros, ces frères à qui la vie ne fait pas de cadeau. Il me reste Q à découvrr et je pense que les émotions seront là aussi. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines