Depuis le 27 avril et jusqu'au 18 août, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Épicerie de Paris font des vagues avec Marseille et plus largement le Sud de la France. Au programme des beaux jours : une exposition complètement " fada ", légèrement déraisonnée, follement impertinente et résolument estivale pour ramener le soleil dans la capitale.
Au rez-de-chaussée ? L'ambiance se veut farniente aux abords des cabanons de pêcheurs. Au premier ? La marque amie Souleiado prend ses quartiers d'été dans un décor façon place de village méridional pour célébrer l'art de vivre à la provençale.
Invitée d'honneur de l'exposition " Tous Fadas sur la Rive Gauche ", Souleiado investit le premier étage du Bon Marché Rive Gauche. Les sacs chargés de lavande, olivier et pastis, la Maison iconique de l'art de vivre provençal fait vibrer la capitale au rythme d'une scénographie inspirée de la nature et de la culture méridionale. Comme dans un village provençal, autour d'un joli petit café, chemises imprimées, accessoires colorés, et objets à chiner annoncent déjà les plus belles soirées d'été. Un lieu convivial, solaire et chaleureux à l'image de la marque.
Le Bon Marché Rive Gauche - 24, rue de Sèvres 75007 Paris