Il code vestimentaire de la Gala du MET à New York cette année, il a été facile de s'habiller avec un design inspiré de la nature pour ne pas sortir du scénario. Sous le titre Belles endormies : le jardin du temps (Les Belles au Bois Dormant : Le Jardin du Temps), de nombreux invités ont choisi de robes de fleurs d'autres en devenant oiseaux de paradis ou nymphes des forêts.
On va au MET Gala pour se montrer et bien que la plupart donnent tout pour se promener le tapis rougenous préférons regards intemporel. Si nous faisons une seule exception, nous nous retrouvons avec les excentricités de Sarah Jessica Parker qui depuis 12 ans qu'il participe à ce gala, n'a jamais déçu.
Sarah Jessica Parker et son look cage
La robe choisie par l'actrice Le sexe et la ville , Sarah Jessica Parkerle signe Richard Quinn. Imiter une cage à oiseaux a une armature en fil de fer recouverte de dentelle florale et d'éléments en cristal, qu'elle a complétée par une coiffe de couleur nude comme la robe, des bas en dentelle brodés de cristaux et un sac d'aumône argenté.
L'invitée inconnue est Emma Mackey
L'actrice et mannequin franco-britannique Emma Mackey n'est pas passé inaperçu malgré le port d'un conception éthéréecomme une nymphe des forêts couleur nude avec manches longues et volantssigné par Chloe qu'elle portait avec un maquillage très naturel, des cheveux dénoués et de magnifiques bottes en cuir bordeaux.
Une robe à avoir dans son dressing et portez-le à l'infini cette année et dans dix.
Camila Morrone et un Chanel intemporel qu'on veut
Depuis que nous l'avons vue dans Tout le monde aime Daisy Jonsnous n'avons pas perdu la trace de l'actrice et mannequin américaine d'origine argentine Camila Morrone, qui au MET Gala a opté pour un deux-pièces Chanel. Un chemisier victorien avec une encolure Bardot à volants et une ceinture noire, avec un jupe en plumes Magnifiques chaussures pointues bleu marine et noir bicolores, marque de fabrique de la maison française.
L'équipe Guesswhat