Un magazine de 68 pages entièrement consacré à la relation client...voici ce que propose depuis peu Darty dans ses magasins. Il y a quelque temps, l'enseigne s'était lancée sur un site entièrement
consacré à l'usage, vous pouvez vous reporter à l'article du blog : Les sites spécifiques consacrés à l'usage : nouvelle
dimension de la relation client ?
Quel contenu pour le magazine ?
4 parties :
1/ Tendances
Il s'agit de l'actualité des produits. Par exemple, les box (ce qui permet de parler de la Darty Box) ou les nouveaux mobiles.
2/ Services
Tous les services Darty développés, comme par exemple les petits travaux électroménagers ou les services pour profiter du multimédia ou installer un écran plat.
3/ Relation de confiance
Un dossier sur l'assistance client et le numéro de téléphone de la relation client Darty
4/ Le contrat de confiance
16 pages en intégral, qui le lira ? Personne sans doute, qui sera rassuré ? Sans doute tout le monde.
L'enseigne qui réalise beaucoup d'efforts sur la relation client (contrat de confiance, numéro de téléphone, services, conseils...) avait besoin d'un tel support pour matérialiser tous ces
efforts...dans le magasin ou au domicile.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 07 janvier à 16:42
J'ai acheté un rasoir panasonic ES-SA 40 et j'ai voulu acheter une grille de dépannage. Elle coûte plus chère que le rasoir neuf. Est-ce que l'on a le doit de vendre une petite pièce détachée plus chère que l'appareil neuf.