Hier soir, le Gala du MET 2024 à New York, réunissant célébrités du monde du cinéma et de la mode dans ce qui est tout un événement chaque année.
Le thème de cette année Belles endormies : le jardin du temps (Sleeping Beauties : The Garden of Time) a donné naissance à des robes inspirées de la nature. Zendaya (qui n'en était pas satisfait et en portait deux : un des John Galliano pour la signature Maison Margielaet un millésime Givenchy de 1996), Gigi Hadid, Emily Ratajkowski l'ont interprété à leur manière et ont brillé par leur style. Mais quand on a 20 ans et qu'on a des corps aussi sculpturaux, il faut leur reconnaissent peu de mérite.
Au lieu de cela, nous le donnons aux femmes élégantes qui, ayant plus de 50, 60 et 70 ils continuent de provoquer dans son sillage un wow.
Nicole Kidman (56 ans) en cygne avec une Balenciaga
Impressionnante, l'actrice Nicole Kidman brillait dans une robe Balenciaga. Ongle réplique d'un modèle de 1951 Christophe Balenciaga, était l'un des plus élégants. Avec un corsage en satin ivoire et une demi-jupe avec une traîne sur une jupe à volants en mousseline noire, elle le portait avec des gants poire et un bracelet en diamant Harry Winston. Insurmontable.
Demi Moore (61 ans) en fleur par Nina Ricci
Avec une robe caractéristique pour ses volumes par Harris Reed, directeur créatif de la firme Nina riccipersonne ne dira ça Demi Moore dépasse les 60. L'actrice a opté pour la théâtralité de ce design avec le épaules amovibles et pétales tridimensionnels qu'elle a combiné avec des chaussures modèle Maxi de Jimmy Choo et d'impressionnants bijoux en émeraude de Cartier.
Diane Von Furstenberg (77 ans) avec une robe asymétrique
Quand on a une carrière réussie dans le monde de la mode comme celle de Diane Von Furstenberg, a créé sa marque éponyme il y a 54 ans -, vous pouvez porter ce que vous voulez pour poser sur le tapis rouge. Le designer est allé avec un robe asymétrique flottante à feuilles vert émeraude avec lequel elle était très élégante.
L'équipe Guesswhat