Les Portugaises sont devenues la nouvelle icône du style, rivalisant avec les Parisiennes et les Danoises. Ils savent toujours comment donner une touche inattendue et fraîche au looken choisissant des marques spéciales, des mélanges de couleurs antagonistes ou simplement en ajoutant un accessoire qui rehausse le résultat final. Ses tenues sont hypnotiques. Parce que le style minimaliste est une tendance mais il est aussi possible d'adopter le chemin inverse. Quelque chose d'applicable à terre d'invité.
Les robes imprimées sont une valeur sûre parmi celles des invités qui cherchent à se différencier. Cela a été démontré Mafalda Patricio. Le styliste portugais est allé à un mariage ce week-end, et ça vaut le coup zoom sur son style.
MAFALDA PATRICIO, L'INVITÉE LA PLUS STYLÉE DU WEEK-END
Prendre des risques semble être le nouveau code vestimentaire des invités les plus stylés. Entre tant de robes tracées, vous voulez faire la différence. Et les Portugais sont experts en la matière. Nous avons enregistré le look de Mafalda Patricio dans notre liste de favoris. Le styliste et créateur de contenu a choisi un modèle avec un imprimé coloré, des sandales à lanières et un sac à fleurs par Tory Burch.
Comment rehausser une robe imprimée dans un look de mariage et la réussir
Son look nous inspire pour plusieurs raisons, nous les listons :- Très flatteuses et moins prévisibles que les modèles unis, les robes d'invitées imprimées connaissent leur grand moment cette saison. Des maisons comme Matelier ou Philippa 1970 en ont fait la marque de fabrique de leurs collections. La robe de Mafalda vient de la firme Mehtap Elaïdidont leitmotiv est de créer " des vêtements fonctionnels, avec des rebondissements uniques et des tissus de qualité ".
- N'ayez pas peur de la couleur. Les femmes portugaises sont de véritables maîtres lorsqu'il s'agit de sortir de leur zone de confort. Et porter une robe qui comprend cinq couleurs différentes (dont l'orange, une tendance absolue) peut être une bonne idée.
- Avec un col montant, un drapé sur les côtés et une coupe longue, mais juste au-dessus de la cheville, Le motif de cette robe convient à tout le monde.
- Ne sous-estimez pas le pouvoir des accessoires. Le choix de Mafalda rehausse le résultat : des sandales à lanières (un basique de chaque étagère à chaussures qui sera toujours un succès), un sac classique mais fleuri et de longues boucles d'oreilles en perles. Ça ne pourrait pas être plus cool.
- La polyvalence de chaque vêtement, en commençant par la robe et en terminant par le sac, est un plus. Porter un look d'invité qui reste au placard après le mariage est déjà devenu démodé. Comment réutiliser cette robe dans votre quotidien ? facile, portez-le simplement avec des baskets.
L'équipe Guesswhat