Si, au moment de se déguiser, la reine Letizia sort les bijoux les plus spectaculaires et ose même des tendances aussi risquées que certaines sandales à plateforme très hautes, ses looks lors des événements diurnes sont beaucoup plus contenus. Des vêtements sobres et basiques composent Le nouveau dressing de Letizia qui n'hésite pas à répéter les looks.
COMME LA REINE LETIZIA PORTE LE COSTUME VESTE MINIMALISTE EN 2024
Aujourd'hui La reine a arboré un look de première mais avec une intention claire : donner tout le rôle principal à le roi Philippe VI qu'à Saragosse il a renouvelé le serment au drapeau, comme il l'avait déjà fait lorsqu'il était prince des Asturies, à l'occasion du 25e anniversaire de son serment. L'autre protagoniste de la journée a été à la princesse Léonor, présent dans cet acte émotionnel. Nous n'avons pas vu la princesse des Asturies depuis mars dernier, lorsqu'en compagnie de sa sœur, l'infante Sofia, et de ses parents, elle a assisté à une procession de Pâques à Madrid.
Consciente qu'elle jouait aujourd'hui un rôle secondaire, la reine a choisi la sobriété et l'élégance d'un costume. Bien sûr, il précise clairement ses préférences en matière de port du costume : que la veste soit ajustée à la taille et ait les épaulettes un peu marquées, tandis qu'il opte pour un pantalon large qui tombe juste au-dessus du sol. Pour l'associer : les bons accessoires et toujours montrer le bout de la chaussure afin de styliser la silhouette.
Il a fait confiance Hugochefl'une de ses marques phares, portant un deux pièces en bleu très clair de la signature. Les podiums nous l'ont déjà dit : le bleu le plus doux est la couleur à la mode en 2024.
COMME LETIZIA ORTIZ A PORTÉ LE COSTUME VESTE EN 2003
Un style qui nous a rappelé car justement le look le plus commenté et viral de Letizia n'a pas été l'une de ses robes tendances mais celle-là. simple tailleur Armani qu'il portait lors de sa demande en mariage (en 2003) et aujourd'hui c'est revenu avec cet autre modèle. Il est prouvé qu'il n'y a pas de meilleur investissement que un tailleur minimaliste; Peu importe le nombre d'années qui passent, elle survit à toutes les tendances.
LA PRINCESSE LEONOR RÉAPPARAIT UN JOUR CLÉ POUR LE ROI PHILIPPE
L'acte de donner avait une double composante émotionnelle pour les rois, puisqu'ils le retrouvaient. à la princesse des Asturies. Leonor, bien qu'elle soit en arrière-plan aujourd'hui, a attiré une grande partie de l'attention par sa présence. Témoin exceptionnel, il a vécu avec fierté la prestation de serment du drapeau de son père. La princesse termine cette année sa formation militaire à Saragosse. Fin juin, elle pourra retrouver sa famille à Zarzuela pour profiter des vacances d'été qui, comme d'habitude, rassembleront les rois et leurs filles à Majorque.