Avec la permission des robes, les jupes sont les principaux protagonistes du printemps. Cette année le les tendances sont très variées en termes de longueurs, de couleurs et de tissus, mais surtout " ce qui est porté " je suis clair que l'essentiel est guidez-moi par ma silhouette et mon style. Je ne pourrais jamais porter la jupe ballon qui fait sensation sur Instagram car, même si elle me semble idéale, je me sens beaucoup plus flatteuse avec une jupe à la coupe droite et épurée.
Étant petit, j'essaie toujours de cherche des vêtements qui me ressemblent et optiquement ils me font gagner quelques centimètres. Quelque chose qui est possible en mettant en pratique une série de astuces de style dont j'ai pris note après des années d'observation du style de la rue. Après avoir essayé de nombreuses jupes (et réfléchi aux combinaisons possibles avec elles), je suis convaincu que J'ai trouvé les trois définitifs.
QUELLES JUPES SONT FAVORABLES POUR LES COURTES ?
Suivant, trois jupes parfaites si vous souhaitez styliser votre silhouette et paraître un peu plus grande. Je partage également avec vous mes secrets pour savoir comment les combiner et obtenir un résultat impeccable.
Il est vrai que les jupes qui laissent le genou visible, si vous êtes petite, ont toujours tendance à mieux vous aller, mais cela ne veut pas dire qu'il faut l'exclure. les jupes longues. Cette saison jupes longues en jean Ils reviennent à la mode et je n'ai pas hésité à investir dans un car c'est un vêtement très polyvalent, autant que le jean. Le truc? optez pour un modèle taille haute et avec Une ouverture central, devant ou derrière, qui contribue à créer une sensation de verticalité. Evitez de choisir un modèle long jusqu'aux pieds, c'est toujours mieux laisser la cheville visible.
Comment le porter pour bien faire les choses :Cela permet de nombreuses combinaisons, mais un de mes conseils est de toujours mettre la taille en valeur. Vous pouvez le faire en portant le haut rentré sous la jupe ou, en suivant le look de l'image, avec une veste ajustée sur laquelle vous portez une ceinture. Vous n'êtes pas forcément obligé de le porter en total look, mais c'est sans aucun doute une option très flatteuse qui vous rendra également visiblement plus mince.
Où le trouver : Ce printemps, les jupes longues en jean sont partout, mais après avoir cherché dans de nombreux magasins, j'ai choisi celle-ci. Tirer et ours (25,99 euros) . Intemporel, avec une ouverture frontale qui lui donne un look superbe et très abordable.
S'il existe un type de jupe qui convient généralement aux filles petites, même lorsqu'elles portent des chaussures plates, nous faisons référence à la minijupe. Que, à mesure que les podiums avancent, ce Printemps été reprend son règne comme tendance clé. Pour que le look fonctionne, savoir l'associer est essentiel. Je vous donne quelques conseils à garder à l'esprit.
Le manuel de style : Ne surchargez pas le look avec trop d'accessoires et évitez de les rendre trop grands. Mieux vaut opter pour des boucles d'oreilles discrètes et un sac de taille moyenne plutôt qu'un sac XL ; une question de compensation des proportions. Associez la minijupe à un haut simple et, si possible, choisissez le décolleté en V (le plus stylé). Quant aux chaussures, excluez les chaussures avec bracelets ou les bottines basses, car elles ont tendance à raccourcir la jambe.
Quelle minijupe choisir si vous mesurez moins de 1,60 : Un modèle à panneaux ou à boutons verticaux sera toujours une réussite. Cette jupe Majé Il répond aux deux exigences et bénéficie également d'une réduction (107,50 euros).
Si les pantalons taille haute sont l'arme secrète des filles courtes pour apparemment prendre de la hauteurla même chose se produit avec les jupes. Jenny Walton prouve qu'une jupe droite taille haute sera un incontournable de toute garde-robe capsule. Osez avec une des couleurs tendances en 2024 : jaune, apportant de la luminosité à la tenue et il est plus combinable que vous ne l'imaginez.
L'astuce style infaillible : Choisissez une longueur midi en laissant une partie de la jambe visible. Et ajoutez toujours des talons au look, pas forcément très hauts.
Ma jupe midi préférée : est dans Zara, et il est réalisé en tissu drapé avec une superposition de tissu organza (69,95 euros). Avec une simple chemise blanche et des sandales hautes, vous créerez la combinaison la plus cool.