Le printemps met un peu de temps à s’installer vraiment : le mois d’avril a été incertain… pour être fidèle à sa réputation. Du beau, du moche, du chaud, du froid, du soleil, de la pluie, de la grêle, et même de la neige sur les sommets vosgiens !
Mais faisons fi de ces considérations météorologiques et apprécions ce beau ciel bien bleu (et printanier donc) qui nous a accompagnés de-ci de-là pendant notre semaine de vacances, quelque part en France… 😉
Comme vous pouvez le voir sur ce cliché, la saison des glycines bat son plein. J’ai été frappée (ouch !!) par le nombre impressionnant de pieds de glycines dans la région où nous étions !
Au fait, où avons-nous donc passé nos vacances d’avril ?? La première personne qui reconnaîtra la commune en photo ci-dessus recevra une carte postale de ce même lieu 🙂 (Exceptionnellement, je programme la publication de ce billet à 08 h 00 pour laisser le maximum de chances aux non-insomniaques ou couche-tard)
***
Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, voici les thèmes de l’année 2024 :
éé