Le style minimal qui travaille toujours à bien s'habiller est devenu, au cours des deux dernières années, une tendance incontestable grâce à ce luxe silencieux qui continue d'être le protagoniste incontesté de 2024.
On s'inspire de 5 égéries de ce style épuré pour profiter de leurs 5 astuces de style que nous pourrons également mettre en œuvre ce printemps.
5 astuces de style des muses du minimalisme
1. Karlie Kloss ou comment s'habiller avec sa garde-robe capsule
Karlie Kloss est l'une des plus grandes expertes de ce luxe silencieux à la mode. Peu accro aux tendances des podiums, le mannequin a, depuis longtemps, des looks très raffinés où tous les vêtements pourraient être dans la garde-robe capsule de rêve. Sans aucun doute, une de nos muses pour bien s'habiller sans trop d'effort, sachant que ça marche toujours de combiner plusieurs vêtements intemporels dans une même tenue.
L'astuce pour l'imiter: Tout d'abord, veillez à garder cette garde-robe capsule en parfait état de magazine. Sinon, Il est temps d'investir en jean, une chemise blanche, une jupe midi, un blazer et une robe qui fonctionne 24h/24.
2. Alexa Chung ou comment créer son propre uniforme
La clé pour savoir que la Britannique a depuis longtemps trouvé son uniforme est que tout le monde sait à quoi ressemble le style Alexa. La femme anglaise a des vêtements qui font déjà partie de son ADN comme des maryjanes, des shorts ou des robes babydoll. Construire un uniforme quotidien est facile.
L'astuce Alexa que nous pouvons mettre en pratique: Il s'agit avant tout de trouver son propre style, quelque chose qui s'obtient au fil des années et aussi grâce à beaucoup d'inspiration. Des photos d'égéries d'autres décennies, beaucoup de street style et une touche de réseaux sociaux Ils vous aideront avant tout à savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas., ce qui vous représente et ce qui ne vous convient pas. C'est la première étape vers la confection de ces uniformes quotidiens avec lesquels nous sommes tous nés.
3. Kaia Gerber, quand les années 90 sont votre inspiration
Ce luxe discret et tendance s'inspire avant tout des années 90. Cet esprit minimaliste pourrait suffire. bien s'habiller en 2024 et nous en avons la preuve chez Kaia Gerber qui fouille toujours dans le placard de sa mère, Cindy Crawford, à la recherche de ce type de pièces.
L'astuce de Kaia Gerber : Il nous en reste deux. La première, mettez le touche amusante et plus décontractée avec des accessoires: Sacs spéciaux, chapeaux imprimés, ballerines aux couleurs vives... La seconde, peudes vêtements et bien choisis: Elle a elle-même avoué qu'elle achète généralement très peu et qu'elle se demande toujours si ce sont des pièces qui dureront dans son placard.
4. Katie Holmes a la règle du + 1
Par ses propres mérites, Katie Holmes est devenue l'une des égéries de ce minimalisme chic qui nous inspire tant. L'actrice opte généralement toujours pour des jeans droits, des chaussures plates et des chemises masculines. Mais maîtriser la règle du +1, Autrement dit, ajoutez toujours un vêtement spécial à votre look.
L'astuce de Katie Holmes pour copier: Investissez dans un vêtement spécial chaque saison, de préférence un vêtement d'extérieur qui pourrait être un trench-coat avec un motif amusant, un blazer très ajusté ou une veste en cuir qui fera tourner les têtes.
5. Olivia Palermo ou comment adapter les tendances à son style
La New-Yorkaise ose toujours toutes les tendances et pourtant son style respire cet air classique chic. Elle est la meilleure démonstration que Vous pouvez vous habiller avec un œil sur le podium et l'autre sur l'art de bien s'habiller.
Notez l'astuce de style d'Olivia Palermo: Nous savons qu'il n'est pas facile d'apporter des tendances dans son propre domaine. Ce sont des années de beaucoup de pratique et de nombreux tests impliqués. Olivia a le truc ultime. Si vous achetez un vêtement tendance, assurez-vous qu'il soit dans le style le plus classique possible, comme le démontre ce bomber bleu marine.