La présidente de la Communauté de Madrid est l'une des femmes les plus puissantes de notre pays qui utilise au mieux la couleur rouge dans sa garde-robe. De par sa position et contre l'appropriation des symboles partisans, Isabel Díaz Ayuso a réussi à renforcer l'image de marque de sa région à travers ses looks faisant usage de sa couleur fétiche : le rouge.
Il n'est pas surprenant que la politique ait choisi pour les commémorations du 2 mai un regard total sur la couleur du drapeau de la Communauté de Madrid. Le manteau et la robe d'Isabel Díaz Ayuso pour le grand jour de la région ont été jusqu'à présent le pari le plus traditionnel de la politique. Et pas seulement à cause de la couleur rouge.
Pour Isabel Díaz Ayuso, le rouge est la couleur de la Communauté de Madrid et le châle en manille est un incontournable de la garde-robe de tout madrilène. Pour cette raison, le modèle choisi par le président de région pour célébrer le 2 mai est un robe châle croisé avec encolure en V retenu par une large ceinture à boucle à la taille. La robe midi conçue par Roco Osorno se distinguait par ses longues franges sur la jupe, gracieuses avec le mouvement du style à chaque pas et caractérisant le look de la touche traditionnelle ce que la politique veut transmettre.
Concernant la broderie florale de la robe châle, Isabel Díaz Ayuso a eu recours à un manteau du même ton pour lutter contre le froid printanier avec lequel la capitale s'est réveillée. Longueur genou et avec rabats sur les poches, Le manteau d'Isabel Daz Ayuso réaffirme la symbolique du rouge du drapeau de la Communauté de Madrid. La présidente de la Communauté de Madrid s'est seulement accordée une exception de couleur dans les chaussures, en choisissant des escarpins noirs à talons raisonnables pour clôturer son look le plus traditionnel le 2 mai.
L'équipe Guesswhat