Après avoir triomphé comme l'un des invités les plus élégants au mariage d'Almeida, maire de Madrid, et de Teresa Urquijo, avec une robe Himba, signée par ses amis María G. de Jaime et Toms Pramo, Victoria Federica a encore une fois démontré son style au Mutua Madrid Open le tournoi de tennis qui se déroule cette semaine dans la capitale.
La fille de l'infante Elena s'est rendue à la Caja Mgica comme ambassadrice de schweppes. La marque y a présenté sa nouvelle plateforme d'activation Perfect Moments.
Le regard de Victoria Federica sur le Mutua Madrid Open
À cette occasion, Victoria Fedérica Il a choisi une chemise blanche de style victorien, avec un col montant avec un volant et un bouton doré, le même détail visible sur les poignets des manches bouffantes. Ce vêtement appartient à la collection Ezramania de la firme L'édition Étiquette et est disponible en différentes couleurs et imprimés. Je l'ai associé à une magnifique jupe midi en cuir marron chocolat, de la même marque.
Sur ses épaules, la jeune femme de 23 ans portait un trench-coat toujours approprié. Burberry. De plus, on ne peut ignorer l'un de ses accessoires : le sac Panthère de Cartier en jaune. Victoria Federica a cassé le sérieux et le classicisme du look avec des baskets Adidas Pays de Galles Bonner.
L'équipe Guesswhat