Magazine Culture

Kendrick Lamar déchaîne sa colère contre Drake

Publié le 01 mai 2024 par Lordsofrock @LORDS_OF_ROCK

Kendrick Lamar agressif contre Drake dans un nouveau morceau cinglant : “Euphoria”

Le monde du hip-hop est en ébullition depuis la sortie de “Euphoria”, le nouveau morceau de Kendrick Lamar ! Dans ce titre long de six minutes, le rappeur de Compton s’en prend violemment à son rival Drake, et il ne mâche pas ses mots pour critiquer ses choix artistiques, sa vie personnelle et son intégrité.

Des attaques cinglantes et sans concession

Dès les premières secondes du morceau, le ton est donné : Lamar attaque Drake avec une férocité d’un niveau rare, le qualifiant de “marionnette de l’industrie” et remettant en question son talent d’écriture. Il continue en critiquant également l’utilisation par Drake de l’intelligence artificielle pour composer de la musique, la qualifiant de “tricherie” et de “manque d’authenticité”.

La vie personnelle de Drake dans le viseur

Lamar ne s’arrête pas là et s’attaque également à la vie personnelle de Drake, le critiquant pour son rôle de père et ses relations amoureuses tumultueuses. Il le décrit comme un “absent” et un “mauvais exemple” pour ses enfants, et remet en question ses motivations profondes, on peut dire qu’il envoie du lourd !

Un clash qui s’intensifie

Cette nouvelle attaque de Lamar marque un nouveau chapitre dans le clash qui l’oppose à Drake depuis plusieurs années. C’est vrai, que les deux rappeurs se sont déjà lancés des piques à travers leurs chansons respectives, mais “Euphoria” semble porter le conflit à un tout autre niveau.

Un morceau qui fait réagir

La sortie de “Euphoria” a fait sensation sur les réseaux sociaux, où les fans des deux rappeurs se sont divisés en deux camps. Si certains applaudissent Lamar pour son courage et sa franchise, d’autres critiquent sa violence verbale et son manque de respect.

Un tournant dans la carrière de Lamar ?

“Euphoria” est un morceau puissant et provocateur qui pourrait bien marquer un tournant dans la carrière de Kendrick Lamar. En s’attaquant directement à l’un des rappeurs les plus populaires du monde, il prend un pari risqué qui pourrait lui aliéner certains fans. Mais, il pourrait également s’affirmer comme un porte-parole important de l’authenticité et de l’intégrité dans le hip-hop.

Anecdotes et autres gossips sur kendrick

  • “Euphoria” est le premier morceau solo de Kendrick Lamar depuis la sortie de son album “Mr. Morale & the Big Steppers” en 2022.
  • Le morceau a été produit par DJ Mustard, connu pour son travail avec des artistes comme Cardi B et Migos.
  • La vidéo de “Euphoria” a été réalisée par Dave Meyers, qui a également réalisé des vidéos pour des artistes comme Eminem et Rihanna.

Concluons en disant que le nouveau morceau de Kendrick Lamar, “Euphoria”, est un événement majeur dans le monde du hip-hop. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il ne laisse personne indifférent et promet de faire parler de lui pendant encore longtemps.

About Author

Anthony

Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.

See author's posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lordsofrock 14222 partages Voir son profil
Voir son blog