Kylie Minogue : 500 millions de streams pour “Can’t Get You Out of My Head” sur Spotify

Publié le 02 mai 2024 par Lordsofrock @LORDS_OF_ROCK

“Can’t Get You Out of My Head” franchit un cap incroyable

Un véritable tube intemporel ! La chanson “Can’t Get You Out of My Head” de la chanteuse australienne Kylie Minogue a franchi un nouveau cap impressionnant en dépassant les 500 millions de streams sur la plateforme de streaming Spotify et 400 millions sur youtube !

Sorti en 2001 en tant que premier single de l’album “Fever”, ce titre emblématique a rapidement conquis le monde entier, devenant l’un des plus grands succès de la carrière de Kylie Minogue. Son refrain accrocheur, son rythme endiablé et son clip vidéo mémorable ont fait de “Can’t Get You Out of My Head” un hymne dance intemporel qui continue de faire vibrer les dancefloors aujourd’hui !

Un succès qui ne se dément pas

Plus de 20 ans après sa sortie, “Can’t Get You Out of My Head” continue de séduire de nouvelles générations d’auditeurs. Sa popularité sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, a contribué à lui donner un second souffle ces dernières années.

Ce cap des 500 millions de streams sur Spotify est une nouvelle consécration pour Kylie Minogue, qui confirme son statut d’icône pop incontournable. La chanteuse australienne a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde entier et a remporté de nombreux prix prestigieux, dont un Grammy Award et un Brit Award.

Anecdotes et gossips

  • “Can’t Get You Out of My Head” a été un immense succès commercial, se classant numéro 1 dans plus de 40 pays.
  • Le clip vidéo de la chanson a été réalisé par Michel Gondry et est devenu l’un des plus emblématiques de l’histoire de la musique pop.
  • “Can’t Get You Out of My Head” a été repris par de nombreux artistes, dont Rihanna, Gwen Stefani et Robbie Williams.

Alors, parions que le succès durable de “Can’t Get You Out of My Head” est un témoignage de la puissance de la musique pop et de l’incroyable talent de Kylie Minogue. Cette chanson restera à jamais gravée dans l’histoire de la musique comme un véritable hymne dance intemporel.

About Author

Anthony

Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.

See author's posts