J'ai découvert cette saga dans son intégrale et il faudra s'accrocher pour parvenir à apprécier ce héros. Une romance boss employée classique mais qui nous fait passer un bon moment grâce à l'évolution des divers personnages.
Nick OBrian est notre héros... Comment parler de lui en termes élogieux alors qu'il est totalement détestable dans le tome 1. Heureusement que le tome 3 signe sa rédemption car il va falloir s'accrocher. Il est odieux dès le début et considère sa stagiaire comme sa chose. Il a des paroles très dures à son égard et aucune raison valable pour expliquer son comportement. Son ami et collaborateur Connor va le remettre à sa place plus d'une fois car il sait qu'Abby a sa place au sein de leur entreprise. Il est habitué à ce qu'on lui obéit donc les tensions entre nos deux héros seront bien présentes. Nick est un homme qui va nous donner du fil à retordre mais j'ai finalement réussi à l'apprécier un peu vers la fin, quand il ouvre enfin les yeux et se comporte de manière décente.
Abby est une jeune femme intelligente qui finit ses études et qui va faire son stage dans un prestigieux endroit. Le seul hic, c'est son patron qui ne prend jamais de pincettes et ne sait pas reconnaître sa valeur. Dans un 1er temps, elle va s'écraser et cela m'a un peu gênée. Au fil des tomes, elle va évoluer et prendre de l'ampleur, ce que j'ai apprécié. J'ai aimé son relationnel avec Connor ou encore le cousin de Nick, Jared. Il y a vraiment de l'empathie chez elle et elle devra avoir les épaules solides pour supporter cet odieux personnage. Au sein de sa famille, elle devra aussi faire entendre sa voix et c'est une jeune femme qui va devoir évoluer dans un univers masculin aux idées très arrêtées.
Bref, je suis contente d'avoir découvert cette romance sympathique dans l'ensemble. Certains moments m'ont fait grincer des dents car j'aurais aimé plus de poigne vis à vis de certains personnages. Une romance qui évolue au fil des tomes, peut être un peu trop rapidement dans le tome 3 mais cela n'est que mon humble avis.