Billie Mancini est une jeune femme qui adore travailler dans le bar familial. Elle y a de bons souvenirs mais quand son passé vient lui revenir en pleine face, elle devra faire une fois de plus preuve de force et faire face à Dare. Leur passé commun est fort en émotions car ils formaient avec Eddie Baker un trio infernal que rien ne pouvait arrêter. Les Daredevils ( Les Casse-Cou en français) réussissaient des cascades incroyables et ont toujours repoussé les limites mais la disparition d'Eddie a tout remis en perspective. Elle l'aimait bien mais pas autant que Dare et leur séparation a donc laissé des stigmates. Il y a aussi eu beaucoup de non-dits et de culpabilité en jeu et il sera donc temps de les laisser derrière eux. Ce ne sera pas une tâche facile mais notre héroïne ne se laissera pas abattre. Quand notre héros va s'imposer de nouveau dans sa vie, elle ne sera pas prête à toutes les concessions. Leur vie d'avant ne pourra pas reprendre la voie qu'elle avait empruntée et des concessions devront être faites. Moi qui aime quand les relations amoureuses sont difficiles, j'ai été servie avec cette romance car les rebondissements vont donner un rythme incroyable au récit et l'intrigue sera nous tenir en haleine.
Devlin"Dare" Whiskey est notre tête brûlée de 29 ans. Il profite de la vie dans tous les sens du terme mais ne semble pas complétement satisfait du sens qu'il donne à sa vie. Il est clairement pris dans les affres de son passé mais il n'a pas été complétement ouvert sur ce qui les unissait lui, Billie et Eddie. Adolescent, il a fait l'erreur de faire un pacte qui l'a mis dans une drôle de position. La mort de son ami n'a rien résolu et il est temps qu'il prenne son courage à deux mains et avoue la vérité à Billie. Dare est psychologue au Redemption Ranch et j'ai adoré le travail qu'il y fait. Il n'agit pas de manière conventionnelle et cela se verra avec Kenny. Il saura trouver un moyen de communiquer avec cet adolescent car il comprend ce qu'il vit et traverse. La thérapie nous montrera non seulement son professionnalisme mais aussi son empathie envers les autres. Kenny est perdu et il sera donc son berger pour le guider vers une situation plus apaisée. Ce ranch est vraiment celui des secondes chances et j'ai adoré la manière dont l'auteur amène les thématiques comme elle le fait. Dare va donc tenter de reconquérir celle qu'il a toujours aimé mais certains obstacles pourraient rendre la tâche plus ardu.
Bref, je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture. Je suis de plus en plus fan de la plume de Melissa Foster car si toutes les sagas sont liées entre elle, elle parvient à nous happer dans ces différentes familles que l'on peut découvrir de manière indépendante. Les émotions seront de nouveau au rendez-vous et les personnages très attachants. Un premier tome très réussi et très addictif.