A l'occasion de la livraison de prix Miguel de Cervantès à Alcal de Henares en présence des rois, du président de la Communauté de Madrid, Isabel Díaz Ayuso a une nouvelle fois opté pour son cabinet leader, dans un look total bleu électrique
Letizia en tweed, Ayuso en jacquard et crêpe
Si la reine Letizia, anticipant la baisse des températures, a choisi un robe midi tweed avec des manches françaises, Ayuso a préféré un deux pièces blouse jacquard à manches longues et nœud en organza assorti avec un pantalon en crêpe de la même couleur bleu électrique.
Une belle tenue colorée que Vicky Martín Berrocal portait auparavant
Fidèle à la signature de Vicky Martín Berrocalle président de la Communauté de Madrid a choisi cette look total de la nouvelle collection printemps-été 2024 de Victoria - également disponible en orange - et que La créatrice elle-même le portait déjà il y a deux mois.
D'un bleu électrique Très flatteur, il rehausse n'importe quelle humeur, il est agréable sur le visage et flatte les blondes et les brunes.
Le truc d'Ayuso qui a de la personnalité
La bande organza au col de la blouse, très tendance pour la style coquettedoit être lié, ce qu'Isabel Díaz Ayuso a préféré ne pas faire, tout comme Reine Letizia à d'autres occasions, lorsqu'elle a porté des chemisiers de ce type.
Disponible dans le boutique en ligne De la firme, la chemise est au prix de 175 euros et le pantalon à 179 euros.
L'équipe Guesswhat