POKÉMON LANCE monpoké, UNE EXTENSION DE LA MARQUE DESTINÉE AUX ENFANTS ET AUX BÉBÉS
Disponible pour la première fois en dehors d'Asie, monpoké propose aux familles et enfants du monde entier du divertissement et des produits en partenariat avec des marques de premier choix
The Pokémon Company International a annoncé aujourd'hui le lancement sur de nouveaux marchés à l'international de monpoké, une superbe ligne de la marque Pokémon spécialisée dans l'offre pour bébés et enfants.
Jusqu'à présent exclusivement disponible en Asie, où elle connaît un grand succès, la ligne monpoké s'étend désormais au reste du monde. Elle offre aux plus jeunes Dresseurs et Dresseuses un contenu divertissant et des produits sous licence mettant à l'honneur des Pokémon populaires tels que Pikachu, Dedenne, Queulorior, et bien d'autres.
Crédits(c) Communiqué de presse The Pokémon Company International
" Pokémon est une marque incontournable intergénérationnelle, dont la popularité ne connaît pas de frontières. Nombre de Dresseurs et Dresseuses ont grandi avec Pokémon et partagent désormais leur amour de la marque avec leurs propres enfants. Avec le déploiement de monpoké sur de nouveaux marchés, davantage de parents disposeront d'une nouvelle manière plaisante et amusante de faire découvrir l'univers Pokémon aux tout-petits ", a déclaré Heather Dalgleish, directrice des publications chez The Pokémon Company International. " monpoké est la dernière expression en date de la volonté du groupe d'offrir des produits et des expériences innovantes qui plaisent à nos fans dans toute leur diversité. Nous avons hâte d'accueillir la nouvelle génération de jeunes Dresseurs et Dresseuses au sein de la communauté Pokémon grandissante. "