date de parution : 7 avril 2024
262 pages
prix : 20.50 €
https://amzn.to/49EfPmT
La première fois que je l’ai vu, il m’a envoûtée et m’a proposé de m’aider à oublier la rupture de mes fiançailles.
La deuxième fois, c’était lors d’un rendez-vous à l’aveugle, sans trop se dévoiler malgré une passion indéniable.
La troisième fois, j’étais enceinte de huit mois de son bébé dont il ne savait rien.
Cette fois, il ne me laissera pas partir si facilement.
J'ai découvert cette série un peu par hasard et je suis devenue fan au fil des tomes et j'avoue que je ne savais pas trop quoi penser de ce résumé qui me paraissait ne pas vraiment s'accorder avec les autres histoires parfois sulfureuse de cette saga. Au final je ressors totalement conquise par cette découverte.
En effet, le trope grossesse ne me paraissait pas vraiment bien venu avec l'esprit léger de cette saga et pourtant j'ai absolument adoré la manière dont l'autrice amène cette surprise et comment la relation se déroule entre les deux héros.
On fait la connaissance de Carina jeune femme dynamique, indépendante et pleine d'ambition, un peu le genre business woman, à l'aise avec sa place et sa sexualité. Affectée par une rupture décevante, elle se reconstruit peu à peu en retrouvant l'assurance qui lui a échappé. J'ai adoré ce personnage fort, indépendant et qui ne se ses rêves. Elle se donne les moyens de faire ce qu'elle désire même si la grossesse n'était pas vraiment au programme. laisse pas dicter sa conduite ouIan est un homme bien sous tout rapport qui lui tient à coeur de faire les choses comme il se doit. Pour le coup, ses émotions vont concorder avec ses devoirs mais s'en rendre compte ne va pas être si facile. On observe donc ce duo se débattre avec leurs émotions et leur à priori avec beaucoup de plaisir d'autant que le désir entre ces deux là n'est jamais loin...Toujours aussi bien écrit , les pages tournent toutes seules que ce soit des scènes de la vie quotidienne ou des scènes bien plus épicées qui sont bien présentes mais parfaitement adaptées au déroulé de l'intrigue et sans exagération.
En bref : Un excellent tome qui sort un peu de l'ambiance sulfureuse des précédents , quoique... le trope "grossesse" peut surprendre mais il est abordé avec brio et franchement je me suis régalée avec ce duo haut en couleur auquel on s'attache dès les premières pages. Vivement la suite !
NOTE : 8,5 / 10
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads