Une interview éclairante du Pr. Perronne par André Berkoff, sur Sud Radio
En millions de dollars, chiffres nov 2022. Gates reste le 3ème plus gros contributeur, quasiment deux fois plus que l'U.E.
Je connais bien les positions du Pr Perronne pour les avoir souvent écoutées, et entièrement approuvées, lors des trois dernières années de la crise pandémique.
Et, comme il le dit dans la vidéo, lui, il n'a pas changé d'opinion depuis.
Et, moi, encore moins.
Il est sûr que si ce traité venait à être approuvé, nos libertés, comme au temps de cette pandémie sous le règne, pas éclairé du tout, de Micron le dépassé, seraient largement entamées. Et, ce, pour toutes les épidémies à venir et elles ont toutes les chances dêtre très nombreuses.
En effet, Tous les spécialistes s'accordent à le reconnaître : la fin des virus n'est certainement pas pour demain.
Bien au contraire !
Il est certain que MM. Gates et Bourla (le patron de Pfizer) adoreraient nous refaire le coup de la covid-19. Triste épisode qui en a traumatisé plus d'un-une, et qui restera dans nos mémoires comme l'un de nos pires souvenirs.
Personnellement, si cela venait à se produire, je déménagerais immédiatement pour le bout du monde. À savoir une île perdue ou les ukases de ces tristes sires auraient peu de chance de parvenir, ou d'être appliquées.
À noter dans le graphique :
La 3ᵉ place de la fondation Gates, qui est la sienne depuis longtemps. Surprenant pour le moins concernant une société philanthropique. Je rappelle que depuis que Bill Gates se fait dans le "philanthropique", il a doublé sa fortune (!).
La surprenante place de l'Iran
La modeste place de l'U.E, deux fois moins que Gates et trois fois moins que l'Allemagne
La place remarquable du Royaume-Uni, compte tenu de ses problèmes sociaux.
L'absence de la France. Micron adore se distinguer. Remarquez que s'il attend les distinctions des autres, il n'ira pas bien loin.