J'adore la plume de l'autrice et après avoir lu cette romance MM, j'ai envie d'en savoir plus sur ce groupe d'amis loufoques mais géniaux. Love is love comme le dit l'autrice et nos deux héros vont nous le démontrer. Quand on trouve le bon, on ne se pose pas de question. Amour, humour, échanges déjantés seront au rendez-vous de ce roman génial.
Milo Masako est un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il n'a aucun filtre et dit tout ce qui lui passe par la tête. On pourrait donc le pense frivole ou désinvolte mais c'est une façade, un arbre qui cache la forêt. Il ne se livre pas ou peu sur sa vie et il préfère avoir le rôle qu'il se donne que de se dévoiler. J'ai adoré le découvrir et le voir être face au mur. Il va jouer mais il risque d'être pris à son propre jeu. Sa relation avec ses amis m'a donné envie de les découvrir dans d'autres romans. C'est un artiste talentueux qui manque de confiance ne lui, étonnamment, et qui saura nous surprendre à plus d'un égard.
Dorian Leroy alias le Duc d'Hasting est aussi un personnage que j'ai adoré. Il y a un décalage entre l'image q'il renvoit aux autres et celui qu'il est. Travaillant à Rage Records dans le milieu du rap, on ne s'attend pas à cela de lui car il est assez coincé dans d'autres situations. Il est avec Laurine pour les mauvaises raisons et une certaine prise de conscience aura lieu. Plus on creuse et plus on a envie de savoir ce qu'il cache vraiment. Fort heureusement, nous avons les deux points de vue et nous connaissons donc les pensées mais aussi les tourments de nos déux héros. Ils sont le feu et la glace , il sera son faux petit amis mais à jouer avec le feu, il risque de se brûler.
Bref, j'ai adoré ma lecture. L'autrice aborde avec brio des thèmes forts et impactants sous couverts d'humour mais le message passe bien. La tolérance, l'acception de soi, l'amitié et les apparences seront au coeur de cette romance MM de grande qualité.