Les looks des femmes les plus élégantes de la Foire d'Avril, de Cayetana Rivera à Laura Sánchez

Publié le 17 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Pois, fleurs, volants... Le Foire d'Avril. Comme nous l'a dit Roco Peralta - le créateur préféré des VIPS - dans une interview, " les tissus brodés, la combinaison classique du noir et du blanc mais aussi les couleurs vibrantes " sont les les tendances protagonistes en robes de flamenco cette année. Il y a aussi des looks qui, comme la magnifique robe à pois de la collection IQ que portait Eugenia Martínez de Irujo, seront la meilleure inspiration pour le invités du printemps

LAURA SNCHEZ

Le mannequin sévillan apprécie toujours la Foire et en tant qu'experte de la mode, elle nous laisse avec des looks spectaculaires. Ici on la voit avec une robe flamenco Carmen Acedo - régulier du défilé We Love Flamenco - châle bleu contrastant Châles Foronda et de longues boucles d'oreilles Roco Peralta. Ils ont complété le look avec une combinaison d'œillets et un chignon poli.

Adriana Abascal

Avec un élégant Robe noire Roco Peralta dans lequel les manches, ornées de volants plissés, sont les protagonistes. La note couleur est apportée par le châle brodé et les fleurs ornant le noeud.

Lourdes Montès

Le designer opte pour couleurs puissantes, une tendance qui se voit beaucoup à la Foire cette année. On adore sa robe bicolore Mon avril sa propre signature.

Il n'est pas nécessaire de porter une robe flamenco pour être spectaculaire. Eugenia Martínez de Irujo fait sensation avec cette robe de la collection qui Roberto Diz a conçu en collaboration avec The IQ Collection. Ces épaulettes marquées sont la marque de fabrique du cabinet fondé par l'Ins Domecq et Virginia Pozo.

Carmen Santa Cruz

" Cette année, j'ai demandé Roco Peralta " la robe de mes rêves et la voici devenue réalité ", a écrit sans aucun doute la mannequin et fondatrice de la marque Satela, Carmen Santacruz, sur son profil Instagram. l'une des mieux habillées de cette Foire d'Avril.

Cayetana Rivera

La fille d'Eugenia Martínez de Irujo et Fran Rivera profite de ces journées à Séville comme chaque année. Avant d'enfiler sa robe de flamenco, nous l'avons vue avec cet ensemble idéal de pantalon paper bag et crop top avec épaules armées un design qui se combine avec des sandales en raphia et une grande plateforme.

L'influenceuse et créatrice de la marque de mode Himba était rayonnante dans cette simple robe blanche. " Merci Roco Peralta de m'avoir fait me sentir si belle " a-t-elle écrit sur son Instagram.

Pour Pescaito, la nuit qui commence la Foire d'Avril et où un look soigné s'impose mais où l'on ne s'habille jamais en flamenco, Alejandra Domínguez J'ai choisi un style " inspiré de deux aspects de la culture andalouse. Il fait référence d'une part au costume court que les messieurs utilisent pour monter à cheval et d'autre part à la broderie du châle de Manille ", nous a expliqué le mannequin et collaborateur de TELVA.

Cette saison, ils triomphent tirages originaux, une bonne idée si à la Foire vous souhaitez vous démarquer et choisir un look alternatif aux pois. Ce look Victoria Federica, avec un haut et un pantalon La collection IQ, il est parfait pour tout événement au printemps. Comme elle, on le portera avec des espadrilles basses neutres. A la Foire, les garçons ne négligent pas non plus leur look, Toms Pramo brode le code vestimentaire avec un costume et une cravate.

Roco Peralta

Le concepteur a choisi une robe rouge de sa propre signature, associé à un châle violet. On adore cette combinaison de fleurs qui ornent les cheveux.

Gara Arias et Pépé Barroso

Beau couple. Le modèle Gara Arias je suis allé au défilé La collection IQ, le jour d'El Pescato, en compagnie de son mari, également mannequin Pepe Barroso. Pour l'occasion, Gara porte une robe sophistiquée noire et blanche avec des nœuds ornant les bretelles.

Maribel Verd

L'actrice voulait aussi profiter de la bonne ambiance de Séville ces jours-ci. Pour une soirée au Real, il s'est éloigné du look le plus typique de cette date pour opter pour une veste de costume.

Cris Mata

La businesswoman, qui nous avait déjà séduit à la Fashion Week de Paris avec un look mêlant Dior et Zara, figure également sur notre liste des meilleurs looks. J'ai choisi une robe turquoise à petits pois. M del Mar Ortega Flamencaqu'avec les précieux bijoux de Petit joli amour devient encore plus spectaculaire.

Rachel Martinez

La créatrice de contenu a opté pour cette robe asymétrique originale de chez Flamenco Sibylline qui réinvente le costume traditionnel.

Sara Gimnez

Le tiktokeur Sara Gimnez (plus connue sous le nom de Sareur) a fait ses débuts à la Foire et, sans aucun doute, elle a réussi à réussir avec cette flatteuse robe bleu clair, couleur de la saison, de la marque Sibyllin qui est accompagné d'un châle et de boucles d'oreilles également de la marque andalouse.