Bienvenue dans le nouveau club d'athleisure, un style que domine Sara Bacceiredo

Publié le 17 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Que se passe-t-il ce printemps ?

Si la tendances ce printemps... Le vénéré luxe silencieux qui reste indélébile - le style minimaliste et authentiquement raffiné que nous avons dégusté dans la série Succession-, il le vieil argent renaîtje -qui justifie les imbattables du rêve américain et la élégance anglo-saxonne classique-, le retour de athlétisme -qui embrasse le vêtements de sport du milieu des années 2000 et licences teinte aristocratique- voire l'irruption du femme de la mafia (excessif, léopard et généreux en carmin) : ils s'approchent tous d'un point de vue prisme cinématographique et obsessionnel la tenue du Bourgeoisie européenne et haute société américaine.

Si on met ça dans un shaker ambition de luxe nous aurions comme résultat le dernière collection de la firme italienne Koca qui évoque le grand évasion preppy: un voyage imaginaire dans un country club exclusif où l'on pourrait rencontrer les personnages de intentions cruelles (1999); Balle de match (2005), le divas italo-américaines Les Sopranos ou les archétypes les plus récents et fascinants de Brûlure de selpar Émeraude Fennell.

Sous cette prémisse, nous proposons de Sara Baceiredo (@sarabace), influenceur et femme d'affaires, qui se fond dans notre fonderie porter des polos, des shorts, des chemises à rayures, des pulls sur les épaules, des mocassins, des mini-robes ...Et le résultat ne pourrait être plus appétissant.

Des clés pour évoquer le nouveau STYLE SPORTIF

  • Imprimés rayés: Le meilleur allié pour élever un look athlétique ce sont les Rayures verticales car ils stylisent n'importe quelle silhouette et ils lui donnent un touche classique à notre tenue. Choisissez une impression fines rayures pour obtenir un regarder plus élégant soit plus large pour un look plus sportif.
  • Le sweat: S'il y a quelque chose qui caractérise ce style, ce sont les sweats surdimensionnéavec réclamations étudiants universitaires, etc. Il l'a déjà mis à la mode Dame Di avec son sweat emblématique Harvard et s'il y a quelque chose qui n'échoue jamais, c'est bien la récupération des références de fin des années 90 et début des années 2000.
  • sacs et sacs fourre-tout grands: Si vous voulez évoquer le séduire de la Aristocratie et royauté anglo-saxonnes, il suffit d'incorporer sacs fourre-tout ou d'énormes sacs de sport à votre OOTD.
  • Foulards, casquettes de luxe, bandeaux et lunettes de soleil: La tendance athlétisme consiste à donner cette touche de sophistication à nos tenues quand on combine tenue de sport. C'est pourquoi la clé est d'ajouter accessoires qui surélèvent regarder, tels que des foulards en soie imprimée, des casquettes de luxebandeaux ou lunettes de soleil déclarations.

CRÉDITS D'ÉQUIPE :

Avec : Sara Bacceiredo; Direction créative: Véronique González; Photos: Paula Mández; coiffant: Almudena Carnicero; vidéo: Jorge A. Munar, Francisco Pizzorno, Pedro L. Ruiz Rivas; maquillage et coiffeur : Jen Barreiro; production: Déborah Palmini; marketing d'influence : Caroline Carcamo; assistante de stylisme : Mara Monréal; assistante photo : Luca Iani, Mario Val; et merci: Restaurant El Lago de Boadilla au Club Las Encinas.