A la TV ce week end (du 22 au 24 août)

Publié le 22 août 2008 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir

* France 2: 20h50 / 23h10 Urgences

Samedi soir

*TF1: 20h50 / 23h15 Les Experts: Miami

* TF1: 23h15 / 1h00   New York, Unité Spéciale

Dimanche soir

* France 2: 20h50 / 23h20 Cold Case

Vendredi soir

* France 2: 20h50 / 23h10 Urgences

Inédits - Saison 14 Ep.13 - “Injection létale”, 14 - “Tant que battent les coeurs” & 15 - “La vérité nue”

S14 Ep.13: Afin de décompresser, les médecins du service des urgences affrontent ceux de la chirurgie au cours d’un match de hockey. Mais le travail doit très vite reprendre. Un médecin de prison arrive après avoir tenté de sauver la vie d’un jeune garçon tombé dans un lac gelé. Julia remarque que son confrère est rongé par la culpabilité depuis qu’il assiste des condamnés à mort. Elle tente de lui apporter son aide. De leur côté, Gates et Sam se disputent au sujet d’un patient. Pendant ce temps, Bettina demande à Pratt de s’engager plus sérieusement avec elle, ce qui laisse le médecin plus qu’hésitant…

S14 Ep.14:Pratt et Brenner ont une importante discussion au sujet de la formation des internes. Mais ils constatent avec colère qu’ils n’arrivent pas à tomber d’accord. Pendant ce temps, Gates et Sam s’occupent d’une jeune femme qui souffre de problèmes cardiaques inquiétants, bien qu’elle vienne tout juste de subir une greffe. Gates et Sam ne cachent pas leur inquiétude. De son côté, Abby décide de retourner en Croatie auprès de Luka.

S14 Ep.15: Neela est épuisée après sa garde. Elle ne bénéficie que de quelques moments de repos avant de devoir reprendre le travail à cause d’une erreur de planning. Elle s’endort rapidement, et fait un rêve étrange. Sarah reçoit la visite de ses grands-parents. Mais, alors qu’ils assistent à un match de hockey, Hank, le grand-père, s’effondre. Il est emmené aux urgences…

Samedi soir

*TF1: 20h50 / 23h15 Les Experts: Miami

Inédit - Saison 5 Ep.17 - “La griffe du crime” & rediff S4 Ep.17 - “Collision” & 16 - “Une victime idéale”

S5 Ep.17: On a découvert un cadavre affreusement mutilé, apparemment déchiqueté par un ours brun. Et de toute évidence, il ne s’agit pas d’un accident : il aurait été mis là sciemment pour servir d’appât au prédateur. L’équipe d’Horatio est mise sur l’affaire. Grâce aux indices récoltés sur les lieux du massacre, les experts en viennent à penser que ce crime sert en réalité de couverture à un autre crime, sans doute lié au milieu de la prostitution. Des recherches plus poussées mettent au jour des preuves impliquant des membres de l’élite de Miami. L’équipe est forcée de marcher sur des oeufs : la moindre erreur pourrait avoir de fâcheuses conséquences…

S4 Ep.17: Une femme, prise en chasse par une voiture, quitte la route. Horatio et Frank découvrent son cadavre derrière le volant et le corps d’un inconnu dans le coffre…

S4 Ep.16: Toute l’équipe est en émoi. Alexx vient en effet de se voir signifier sa possible mise en examen pour meurtre. Des traces de son ADN ont été retrouvées sur une scène de crime. La victime, un pédophile, n’a pu être tuée que par quelqu’un qui voulait rendre justice. Les experts sont convaincus de l’innocence d’Alexx, mais encore leur faut-il parvenir à la prouver. Ils enquêtent dans le voisinage et soupçonnent plusieurs personnes. Beaucoup d’habitants auraient en effet eu intérêt à voir disparaître ce criminel, qui terrorisait les habitants.

* TF1: 23h15 / 1h00   New York, Unité Spéciale

Rediff - Saison 4 Ep.7 - “La disparue” & 9 - “Trop jeunes pour tuer”

S4 Ep.7: Le corps d’une fillette de 5 ans est retrouvé dans une benne à ordures. L’autopsie révèle qu’elle a été victime d’abus sexuels mais ne livre aucun indice sur son identité. Au cours de l’enquête, Benson et Fin rencontrent une mère dont la fille a disparu. Mais les empreintes de la fillette ne correspondent pas à celles du corps. Benson et Fin réalisent alors qu’ils ont très probablement affaire à un pédophile récidiviste. La jeune disparue risque fort d’être sa prochaine victime si la police ne l’arrête pas à temps.

S4 Ep.9: Benson et Stabler enquêtent sur le passé d’une femme qui a été retrouvée violée et tuée. Ils se rendent à son domicile pour essayer de cerner sa personnalité et en savoir plus sur ses fréquentations. Sur place, ils découvrent de nombreux plants de cannabis. Ils constatent également qu’il n’y a pas eu effraction.  Ils apprennent que la victime souffrait d’un cancer. Les médecins lui avaient prescrit une lourde chimiothérapie, qu’elle suivait scrupuleusement.

Dimanche soir

* France 2: 20h50 / 23h20 Cold Case

Inédit - Saison 4 Ep. 9 - “Lune de miel” & Rediff - Saison 2 Ep.17 - “Le malheur des autres” & 16 - “Sans remord”

S4 Ep.9: 1989: une femme de 33 ans, apparemment sans histoires, a été tuée par balle dans une allée. Lorsqu’une cassette vidéo montrant la victime est retrouvée dans l’appartement d’un homme qui vient de suicider, Lilly reprend les investigations. Il s’agit d’un enregistrement réalisé par la jeune femme pour son inscription à une agence de rencontres. Il semble bien que l’homme se soit donné la mort en regardant cette cassette. L’enquête révèle qu’il s’agit d’un escroc, qui piégeait les jeunes femmes célibataires.

S2 Ep.17: La mort récente d’une toxicomane accro à l’héroïne conduit Lilly et son équipe à réexaminer le cas supposé élucidé d’un assassinat de 1982 : celui de Lindsay Chase, l’ex-collègue de la défunte. A l’époque, le docteur Steven Chase, le mari de Lindsay, qui clamait haut et fort son innocence, avait été accusé du meurtre et envoyé derrière les barreaux pour 23 ans. Les policiers découvrent un fait nouveau : Lindsay était impliquée dans la fabrication de drogue, une activité illicite que son mari était bien loin de soupçonner.

S2 Ep.16: Lilly et son équipe rouvrent une enquête sur l’assassinat d’un pédophile. L’homme était mêlé au kidnapping d’un jeune garçon, retrouvé mort quelques mois avant qu’il ne soit lui-même tué. Au cours de leurs investigations, les inspecteurs apprennent que la famille de la petite victime avait mené sa propre enquête…