📚 𝔹𝕚𝕝𝕒𝕟 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕣𝕤 𝟚𝟘𝟚𝟜 📚
Pour une fois je ne serais pas en retard sur le bilan des lectures de mars mais j'ai terriblement honte car j'ai accumulé un retard monstrueux sur mes chroniques des romans lus en février 🙈
J'ai plein de projets en cours et la faible visibilité sur Instagram n'aide pas à motiver pour faire des avis qui ne seront ni likés ni commentés mais c'est l'occasion de remercier celles qui sont toujours présentes par ici 🙏
Ce mois de mars, il y a eu pas mal de coups de coeur. Dans l'ensemble c'est un chouette mois ! Très enthousiasmant.
Deux lectures partagées :
-The Dark One @ronciere_editions
De la dark romance, je dirais même plus à ce niveau là on est dans de la crade romance. Alors l'intrigue est captivante, une réécriture fantasy de Peter Pan et je le répète il y a d'excellentes idées mais les scènes de sexe sont vulgaires, sales et si dans le tome 1 c'était raisonnable, là c'est des gros mots et du limite porno à tous les chapitres. Ca me donne pas envie de le chroniquer. Avis en demi teinte.
-Le chant des sirènes @collectionr
Un thriller fantastique prenant et haletant dont la tension monte crescendo mais c'était tellement prévisible que je n'ai eu aucune surprise. Contente de l'avoir lu mais on a connu plus original dans l'univers des sirènes.
Les ❤❤❤
-Dix-neuf marches @robert_laffont une très belle découverte !
-Dans la forêt des larmes @editionscharleston la couverture ressemble beaucoup trop aux romans @editions_gallmeister et ça m'a induit en erreur. Ceci dit ce fut une magnifique lecture de nature writing qui m'a autant émue que transportée !
-STITCH @lumeneditions que j'ai chroniqué car très joli coup de cœur
3 autres excellentes lectures avec :
-Dead Garden @flammarionjeunesseromans c'était génial. J'ai beaucoup aimé mais il est vrai que j'ai du mal à voir où est la nouveauté lorsqu'on mélange des univers avec sorcières, vampires et fantômes. Certains éléments et scènes m'ont énormément rappelé des passages de Cassidy Blake.
-So let them burn une fantasy dragonnière vraiment captivante. J'ai frôlé le coup de coeur. @hachetteromans
-Mary et le langage secret de la forêt @editionsmilan