Le 8 mai prochain, dans le cadre du Sommet marketing numérique et données 2024, organisé par Formations Infopresse, j’aurai le plaisir d’animer un panel sur un sujet qui m’intéresse profondément : l’internalisation en entreprise.
L'internalisation des expertises en 2024
Maîtrise des talents : regards croisés sur les expertises
Lors de ce panel, nous discuterons de l’évolution des expertises et de la gestion des talents. Nous aborderons les questions cruciales telles que l’internalisation versus l’externalisation des expertises, les changements observés dans les équipes numériques au fil du temps, et les tendances à venir dans le domaine.
Introspection
En contexte de ralentissement économique et pénurie de main d’œuvre, est-ce toujours une bonne idée d’internaliser certaines fonctions du marketing ? Si oui, lesquelles ? Est-ce que les bénéfices sont réellement là, ou est-ce un mirage ? Voit-on des tendances à venir dans le domaine ?
Les invités
Voici la liste d’invités, qui nous partagerons leur expérience :
Nathalie Tremblay
Vice-présidente, stratégie marketing et expérience client, Tennis Canada
Sheila Morin
Cheffe exécutive du marketing (CMO), Coveo
Julie Benoit
Vice-présidente marketing, Espace proprio
Alexandre Hayon
Directeur marketing et CRM, CF Montréal
Vos questions
Pour que ce panel réponde le plus possible à vos attentes, j’aimerais solliciter votre aide. Quelles questions aimeriez-vous que je pose à nos invités ? Ça m’aiderait vraiment à rendre ce panel le plus interactif possible.
N’hésitez pas à m’écrire ici.
L’article L’internalisation en entreprise – Panel que j’animerai au Sommet marketing numérique et données 2024 est apparu en premier sur Manuri Stratégies.