Tiffany & co. sorti le mois dernier " Avec amour, depuis 1837 "une série de photographies qui Ils célèbrent l'amour, l'artisanat et l'héritage de Maison. Inspiré par le légendaire créateur de fenêtres Tiffany & Co, Gène Mooreensemble révèle les histoires cachées derrière les collections de bijoux les plus emblématiques par Tiffany.
" Avec amour, depuis 1837 " est capturé par le photographe et réalisateur Dan Tobin SmithQuoi modernise une série de vitrines de Gene Moore, qui a laissé un marque permanente dans le monde du design marchandage visuel.
A travers un récit très imaginatif, chacun des des photographies aux airs théâtraux montre CA l'amour est le cœur de Tiffany & Cole fil conducteur qui unit chaque collection et l'illustre héritage artisanal de la joaillerie.
La série photographique " Avec Amour, Depuis 1837 "
" Avec amour, depuis 1837 ", témoigne du vaste héritage de la maisonune histoire qui raconte l'origine de chaque collection et donne une signification riche aux designs emblématiques comme la Bracelet de verrouillageil Bague seize pierres par Jean Schlumberger, le Bijoux résistants et d'autres créations importantes de Tiffany & Co. Lock est une icône intemporelle inspiré d'une broche de 1883par exemple, tandis que les formes pures et audacieuses de la collection HardWear Ils font référence à un bracelet Tiffany de 1962.
Le travail de Dan Tobin Smith et Rachel Thomas
Dan Tobin Smith et la scénographe primée Rachel Thomas Ils ont créé un grand ensemble pour cela séance photo à Londres. Comprend de modèles miniatures jusqu'à chiffres à grande échelle qui sont combinés par changements de perspective.
Au lieu de recourir aux effets de post-production, Les photographies complexes ont été capturées par un appareil photo avec des projections animées qui servait de toile de fond et de fumée produite sur le plateau pour créer des nuages physiques.
" Avec amour, depuis 1837 ", guide Gene Moore à travers l'utilisation d'objets ordinaires et de matériaux simplesoù les bijoux prennent vie à travers l'éclairage et le rythme des mouvements de caméra.
Les images Ils transfèrent les impressionnantes vitrines de Moore au style moderne et sculptural de Dan Tobin Smith., axé sur les échelles et les perspectives. Le résultat est un série de photographies célébrant l'héritage de Tiffany d'un point de vue contemporain.