Magazine Conso

Croyez-moi, ce sont les 5 robes de printemps les plus belles et les mieux ajustées.

Publié le 10 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Dans quelles robes investir ce printemps ? Sachant qu'il y en a actuellement plus de 200 rien que chez Zara, il faut beaucoup peaufiner pour bien choisir. Exigences: qui sont élégants, flatteurs et comportent des détails particuliers cela élève le niveau de la tenue. Les voilà mes 5 favoris et mes astuces infaillibles pour les combiner.

LES 5 ROBES PRÉFÉRÉES D'UNE RÉDACTRICE DE MODE, ENTRE BASIQUES ET TENDANCES

LA PLUS BELLE ROBE IMPRIMÉE DE ZARA

Premier arrêt : Zara. La nouvelle collection de la marque Inditex a été rempli de belles robes. Je suis fan des vêtements simples mais cette année j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et d'oser les empreintes. Au printemps, le fleurs Elles font toujours fureur et cette robe chemise aux tons bleus et blancs est un véritable coup de cœur. Les fioritures Ils lui donnent une touche romantique et la ceinture lui donne une sensation particulièrement agréable.

Comment le combiner ? Vous pouvez lui donner une touche décontractée avec une veste en jean. Si vous comptez le porter dans un look plus organisé (cela fonctionnerait même pour une communion) un blazer classique ne manquera pas, optez pour un modèle blanc ou bleu marine.

ROBE BLANCHE MASSIMO DUTTI

La robe la plus tendance du printemps-été est blanche, c'est ce que les podiums ont clairement montré, il n'y aura pas de vêtement plus polyvalent. Le choix de la coupe dépend des préférences. Je cherchais un design simple mais différent et ce modèle à franges de Massimo Dutti, cela me rappelle celui que portait Marta Ortega il y a des années, il est parfait pour ceux plans de soirée dans lequel vous souhaitez un style un peu plus sophistiqué que d'habitude.

Comment le combiner ? La clé est de laisser la robe elle-même être le protagoniste. Je le porterai avec des sandales noires à petits talons ou des mules blanches, en suivant la formule du total look. Peut-être que je le porterai pour un baptême, auquel cas je le combinerai avec du métallisé, en portant un bracelet et des sandales à talons hauts dorées.

ROBE À VOLANTS VOGANA

Cette année, je vais à la Foire d'Avril pour la première fois. N'ayant pas la possibilité de confectionner une robe de flamenco, pour ne pas entrer en conflit, j'ai voulu une robe sophistiquée avec une touche andalouse. Ce modèle marron chocolat, longueur midi et volants a été mon choix ; Je l'aime parce que la couleur (" le marron est le noir du printemps ", dit la styliste de TELVA Raquel Mejas), en raison de la fraîcheur du lin et pour son impeccable modèle. Il s'agit de la firme sévillane Végane l'un des favoris de la reine Letizia.

Comment le combiner ? Les chaussures phares de la Foire de Séville sont les espadrilles compensées. J'ajouterai quelques boucles d'oreilles " importantes ", j'adore les créations faites à la main de Verbena Madrid.

LA ROBE NOIRE QUI VA AVEC TOUT

Il robe nuisette des années 90 Il continue d'être l'arme secrète des experts de la mode lorsqu'il s'agit de créer un look en un rien de temps sans renoncer à s'habiller avec élégance. Ce modèle simple de et autres histoires Ce sera le meilleur achat à ajouter à ma garde-robe capsule, une robe confortable qui va avec tout et qui fonctionne toujours.

Comment le combiner ? Ses possibilités sont infinies mais j'aime le séparer du terrain nocturne et le porter au quotidien avec des sandales plates ou même, pour lui donner une touche avant-gardiste, avec des baskets blanches.

ROBE IMPRIMÉE À DÉCOLLET ASYMMTRIQUE PAR MATELIER

Si vous recherchez une robe d'invité imprimée, dans la marque espagnole Matelier Il existe des conceptions idéales. Pour un mariage de jour que j'ai en mai, j'ai déjà signé ceci Robe à encolure asymétrique et manches longues. De plus, le détail froncé à la taille stylise grandement la silhouette.

Comment le combiner ? Des sandales nude aux chevilles ouvertes aideront à allonger visuellement les jambes, et comme la robe a un imprimé si frappant, elles sont parfaites pour ne pas saturer le style.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines