Le clan Uchiwa dans Naruto a probablement subi le pire sort de toute la série. Ils ont été massacrés par l’un des leurs pour sauver le village de Konoha. Cependant, cela ne change pas le fait que le clan Uchiwa est considéré comme l’un des clans les plus forts de la série.
Le clan a donné à la série certains des personnages les plus forts comme Madara Uchiwa, Itachi Uchiwa, Obito Uchiwa, Sasuke Uchiwa, et plus encore. Bien qu’ils disposent d’une pléthore de force et de capacités, le pouvoir du Sharingan est celui qui les rend parmi les plus forts.
La haine envers les Uchiwa
En plus d’être l’un des clans les plus forts, les Uchiwa ont également été sujets à beaucoup de haine de la part de nombreux autres membres du village. Un personnage en particulier qui avait une profonde haine pour les Uchiwa était Tobirama Senju, le deuxième Hokage de Konoha et le frère cadet de Hashirama Senju.
Tobirama est connu pour avoir développé tout un tas de jutsus et de techniques qui sont encore utilisés. Cependant, les fans de Naruto pourraient ne pas savoir que la plupart des techniques que Tobirama a créées étaient le contre parfait aux techniques du clan Uchiwa.
Les techniques créées par Tobirama Senju
During his time as the Second Hokage, Tobriama Senju created the most amount of jutsus among all the Hokages. Le Multi-clonage, l’un des jutsus les plus emblématiques qui est devenu l’identité du protagoniste, Naruto, a été créé par Tobirama Senju. Mais en raison de son utilisation du Chakra, Tobirama l’a déclaré comme une Technique Interdite.
Une autre technique emblématique que Tobirama a créée était le Flying Raijin. Cette technique a été utilisée le plus par le père de Naruto, Minato, et elle est devenue sa technique signature, lui valant le titre de “L’Éclair Jaune”. La technique a été créée à l’origine par Tobirama, mais elle a été perfectionnée et portée à un autre niveau par Minato.
La technique la plus dangereuse créée par Tobirama était l’Edo Tensei ou la Technique de Réanimation, qui est également considérée comme une technique interdite dans le monde de Naruto. L’Edo Tensei peut être considérée comme la technique la plus dangereuse et la plus sombre de tout l’univers de Naruto car elle ramène l’âme d’un personnage mort à la vie en échange d’un sacrifice.
Les jutsus de Tobirama : le contre parfait pour les techniques du clan Uchiwa
Bien que cela n’ait pas été officiellement déclaré, les jutsus de Tobirama sont le contre parfait pour les jutsu du clan Uchiwa. Même leur capacité la plus puissante, Le Sharingan, peut être contrée par les Jutsus de Tobirama. Le contre parfait pour les capacités du Sharingan est le Flying Raijin et le Le Multi-clonage.
Le Sharingan donne aux utilisateurs la capacité de suivre leurs adversaires, de copier leurs mouvements et d’acquérir une vision perceptive. Cependant, le Le Multi-clonage, qui divise le chakra du corps original en d’autres clones, rend impossible pour le Sharingan de détecter l’individu réel. Il en va de même avec le Flying Raijin, qui est si rapide que le Sharingan ne peut même pas les attraper.
Tobirama pouvait utiliser les cinq éléments, mais il était surtout connu pour ses techniques d’eau qui sont un contre direct aux jutsus de feu utilisés par les Uchiwas. Même l’Edo Tensei, qui est la technique la plus interdite, était la seule technique capable de fonctionner contre le Tsukuyomi Infini, considéré comme la technique la plus forte du clan Uchiwa.
L’article Ces 2 personnages capables d’anéantir le clan Uchiwa à eux-seuls grâce à cette technique imparable face au Sharingan ! est apparu en premier sur Manga Mag.