Et voilà, c’est vendredi. L’heure de partager avec toute la vitiblogosphère les cavas, crémants, proseccos, clairettes, pétillants naturels, vouvrays. cidres mousseux, spumantes, sparkling wine et autres mousseux de la planète entière. Les premiers participants, en ce matin ensoleillé (du moins, où je me trouve) ont déjà fait parvenir leurs contributions: un Ploussard du Jura chez Olif, un Cerdon du Bugey pour Julie. J’y mets mon grain de Cava à l’instant.
Vous avez jusqu’à minuit ce soir, sur le fuseau horaire de votre choix, pour livrer ces notes de dégustation et autres réflexions. Vous les affichez sur votre blogue, si vous en avez un, ou simplement comme commentaire sur ce site ou sur le blogue de Nicolas Ritoux. Et si vous voulez, ensuite, vous pouvez afficher vos notes de dégustation sur Vinorati (groupe Vendredis du vin) ou sur Vinismo.
Nicolas, ensuite, devra mettre en action son esprit aiguisé de journaliste tout terrain et mettre en ligne, avant minuit lundi soir, la synthèse de toutes les dégustations participantes. Avec peut-être un petit ajout pour mercredi prochain, puisque nous avons un retardataire annoncé…
Bonnes bulles!
Rémy