Magazine Livres

Kêtos #2 Les lamentations de la sirène de Keliane Ravencroft

Par Karline05
Kêtos lamentations sirène Keliane Ravencroft éditeur : éditions Bookmark collection MxM

date de parution  : 19 mars 2024

348 pages 

prix : 19.00 €

https://amzn.to/49nOZ24

 Kêtos lamentations sirène Keliane Ravencroft
Entre trahisons, disparitions et révélations, le danger guette plus que jamais les kêtos du Red Revenge. Port Royal, capitale de la piraterie et véritable paradis pour tout coureur des mers qui se respecte, pourrait bien signer la fin de leur voyage. La faute à Caerius, mais pas que. Morgan, Nérée et leurs compagnons ne vont pas tarder à prendre pleinement conscience des règles qui régissent ce monde. Et comme si cela ne suffisait pas, le passé s'apprête à refaire surface, ramenant par la même occasion quelques spectres sur le devant de la scène. Leurs liens seront mis à rude épreuve. Une chose est sûre : s'ils veulent repartir à la recherche de la Conque d'Allégeance, ils devront trouver des solutions dans les larmes, la poudre et le sang.
Kêtos lamentations sirène Keliane Ravencroft

Une suite que j’attendais de pied ferme, tant j’avais aimé la rencontre entre Ceto et Nérée, et les aventures qui en ont découlé dans le premier opus .
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce second tome ne nous laisse pas un instant de répit !
Les dangers se multiplient, les affrontements sont inévitables, et notre couple de pirates marin doit faire face à une menace sans cesse plus grande.
J’ai aimé retrouver Nérée, avec sa vulnérabilité, et Céto, plein de détermination, mais aussi de tendresse pour « son petit poisson ». Entre traumatisme et volonté d’aller de l’avant, Nérée a su me surprendre plus d’une fois. Certaines révélations m’ont surprise, mais dans le bon sens, et d’autres rebondissements m’ont serrée le cœur.
Mine de rien, on s’attache aux personnages, on a envie de connaître le dénouement de tout ceci, de les savoir libres et heureux. Je me demande ce que me réserve le tome 3…
Mention spéciale à Ashane, cette petite sirène, ce cœur d’enfant projetée dans ce monde cruel et dur adulte et dont l’innocence m’a touchée.
En bref : un seconde tome à la hauteur du précédent, rythmé et émouvant à plus d’un titre. Nérée et Céto sont parvenus à me toucher et me surprendre et franchement j'adore ça !
Hâte de découvrir le tome 3 !

NOTE : 10 / 10 

Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook ...

Keliane RavencroftRetrouvez les auteurs sur Goodreads et Instagram   D'autres avis sur Livraddict, Booknode et GoodreadsKêtos lamentations sirène Keliane RavencroftKêtos lamentations sirène Keliane Ravencroft

Logo Livraddict


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine