En grève !
J'ai accueilli une classe de 4ème sur le thème des Fake news pour qu'ils rédigent des légendes fausses à partir de vraies photos.
J'ai mis de côté des documents sur le Titanic pour une collègue avant la lecture de l'album Navratil que nous ferons avec une classe de 5è.
J'ai effectué des photocopies.
J'ai accueilli 2 groupes de 6ème en info-doc : suite de la séquence sur l'information : qu'est-ce qu'une information d'actualité.
J'ai enregistré des nouveautés et mis à jour la gazette.
J'ai scanné des images pour le travail sur les deep fakes avec deux classes de 4ème.
J'ai accueilli 44 élèves sur 4 heures d'étude. (21+10+7+6)
J'ai effectué 3 prêts.
J'ai accueilli 3 groupes de 6ème en info-doc : Séquence sur l'information d'actualité avec recherche d'informations d'actualité et début de la séance sur la réalisation d'une Une.
J'ai accueilli 2 autres groupes de 6ème en info-doc : recherche d'informations et sélection pour réaliser une affiche.
J'ai corrigé des travaux d'élèves et ai mis des compétences.
J'ai remis en place le puzzle collaboratif et 3 élèves l'ont commencé.
J'ai préparé les mises en page de l'expo sur les deep fakes.
J'ai couvert des nouveautés.
J'ai accueilli 5 élèves sur 1 heure d'étude.
J'ai effectué 20 prêts.