L'invitée en robe châle Manille qui a fait sensation au mariage d'Almeida et Teresa Urquijo

Publié le 07 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

S'habiller en invité est difficile, on veut être élégant, être conforme au protocole et, en même temps, ne pas être infidèle à son propre style. Mais quand c'est ton tour de partir l'un des mariages les plus célèbres de l'année Le défi se multiplie. Victoria López Quesada nous a conquis avec cette robe précise du créateur sévillan Roco Peralta. Un magnifique design fait main qui nous rappelle que les marques andalouses sont une valeur sûre à porter lors d'un événement, et que les jupes et les robes inspirées de la tradition Les châles de Manille sont une tendance ce printemps-été.

Victoria López Quesada, l'une des plus élégantes au mariage du maire de Madrid

La styliste Bettina Looney a attiré tous les regards lors de la Fashion Week de Milan avec un modèle Giorgio Armani qui, avec des franges et des motifs floraux, recouvrait le châle classique. Victoria López Quesada, dans le mariage de Jos Luis Martínez-Almeida et Teresa Urquijo Elle a fait de même en portant une robe Roco Peralta. " Merci de m'avoir fait confiance pour un mariage aussi spécial. Vous êtes magnifique dans notre costume châle brodé ", a écrit la créatrice sur son profil Instagram. Célèbre pour ses magnifiques robes de flamenco, Roco Peralta C'est toujours le plus demandé parmi les VIP à porter à la Foire d'Avril. En fait, cette création, en plus d'un mariage, pourrait être un pari fabuleux pour celles qui se rendent à la Foire sans robe flamenco mais qui veulent donner au look une touche andalouse.

La fille de Cristina de Borbón-Dos Sicilias a porté un robe à fleurs colorée dans les tons bleu, rose orange et rouge avec des épaulettes prononcées et un ourlet frangé. Un design saisissant et conforme à son rôle, puisque Il a accompagné la mariée en tant que demoiselle d'honneur.

Comme accessoires, a porté une coiffe avec un filet lilas, de longues boucles d'oreilles et des sandales à talons hauts en velours. Sans aucun doute, un style qui servira de inspiration pour les invités du printemps.

LE MANTN DE MANILLE, TENDANCE CHEZ LES INVITÉS DE 2024

Elle n'est pas la seule à avoir opté pour la tendance maintien. Carla Royo-Villanova Il accompagnait sa robe rouge d'un châle brodé.

Un autre invité élégant avec f Alda confortable et signature, inspiré du châle de Manille. Un modèle idéal à coordonner avec une blouse et donner du poids aux accessoires.

Bientôt Victoria López Quesada changera sa robe d'invité pour sa robe de mariée, qui devrait être un autre des mariages de l'année. Se mariera Enrique Moreno de la Cova en septembre prochain dans la ferme familiale que possèdent les Bourbon-Dos Sicilias à Ciudad Real. Le roi Felipe VI et la reine Letizia devraient assister au mariage.