ça commence dans une semaine La Foire d'Avril et qui ne veut pas être habillé avec robe de flamenco a de nombreuses options regards pour la semaine. Que ce soit pour la première nuit, El 'Pescaito', ou pour les autres, il faut toujours être prêt.
Un look inspiré du costume d'Amazon
Il y a ceux qui préfèrent partir avec un regarder type de cocktail et d'autres recherchent inspiration flamenco avec des jupes faites avec châles de Manille ou des robes à volants. je propose un tenue inspiré du costume d'Amazonie c'est ainsi que les dames s'habillent pour monter à cheval à la foire.
La jupe longue droite et croisée recrée le type de vêtement équestre et la partie supérieure, un gilet de tailleurse réinvente dans un top licou avec un dos ouvert et une pseudo-cape qui simule des manches courtes sur le devant.
Des accessoires qui rehaussent encore plus le look
Les boucles d'oreilles H quipeen corne laquée avec des ornements de Clou de Selle Elles ont une pointe très flamenco tout comme les espadrilles. S'il y a une chaussure par excellence pour aller à la foire, c'est bien l'espadrille. Il existe d'innombrables modèles, formes, couleurs et designs, mais je préfère les classiques en cuir bicolore.
Pour ajouter une touche de couleur, j'ai porté deux bracelets de la même collection que les boucles d'oreilles, en corne et bois laqué.
Comme point culminant de regarder, le sac Kelly Élanégalement signé Herms, une ode au savoir-faire, à l'histoire et à la lignée de la maison.
Un sac à main élégant et intemporel Anse de forme trapèze et amovible pouvant se transformer en sac à main, adaptée à toutes les occasions. Sa polyvalence est infinie, tout comme son esprit.
Le look d'Alejandra Domnguez
Haut, jupe, sac, boucles d'oreilles et bracelets : Hermès
Espadrilles : Paris 64