Une excellente analyse, comme d'habitude, de Clément Viktorovitch sur la 3ᵉ réforme du chômage envisagée par Gabriel Attal et menée par la ministre du Travail, Mme Vautrin, spécialiste des raisonnements biaisés.
L'analyse de l'argumentation de Mme Vautrin est impitoyable. Je vous laisse l'apprécier. Vous pourrez ensuite ou immédiatement si vous êtes pressé, lire le résumé de cette vidéo par
Claude 3, version Opus, via Perplexity.ai et joint, en fichier PDF, au présent article.
Après avoir essayé ChatGPT Plus et Gémini Extended, je me suis abonné à Perplexity.ai que je vous recommande chaudement après quelques semaines d'usage intensif.
En effet, pour 20 $ par mois, vous pourrez accéder à :
- 2 moteurs de recherche plus efficients de celui de Google, dont nous disposons pour l'instant en Europe. E n effet, aux USA et dans 180 pays du monde, ils peuvent disposer des dernières avancées de Google en matière d'I.A. Mais, pas en Europe, parce que Google n'a toujours pas pris en compte les règles Européennes en matière de confidentialité des données. Perplexity propose deux versions de son moteur de recherche : une plus rapide et simplifiée, et une autre plus élaborée.
- L'accès à GhatGPT 4, limité en nombre de sessions, mais suffisant pour la plupart des gens. je rappelle que cet accès coûte 20 dollars par mois chez ChatGPT.
- L'accès aux trois versions de Claude 3 ! Qui coute également 20 $ par mois chez Anthropic, la société mère de Claude 3.
- L'accès à Mistral large (la version la plus puissante de Mistral) nouvelle I.A Française, déjà très bien placée par rapport aux ténors du marché. En accès non illimité également.
-L'accès à Dall-E3, pour la génération d'images numérique
-L'accès à Stable Diffusion, autre I.A de génération d'images.
- L'accès au Playground 3.5 d'OpenAI pour a génération d'images.
Autrement dit, pour 20 $ par mois (ou l'équivalent en euros), vous aurez accès à tout ce qui se fait de mieux en ce moment concernant les intelligences artificielles. Difficile, à mon avis, de faire mieux.
La vidéo de Clément Viktorovitch
Réforme du chômage _ des mensonges et une bombe sociale (1).pdf (58.64 Ko)