Magazine Culture

One Piece : Le drapeau pirate de la Cross Guild enfin révélé !

Par Mangamag @MangaMag

Récemment, le voile a été levé pour révéler le logo emblématique du Jolly Roger représentant la Cross Guild, nouvellement formée. Cette révélation intervient juste après la conclusion de l’arc du Pays des Was, riche en révélations, laissant les fans impatients de découvrir ce qui les attend.

Suite aux événements d’Onigashima, où Luffy et les Chapeaux de Paille ont affronté des adversaires redoutables comme Big Mom et Kaido, des informations sur les événements à travers les mers ont commencé à émerger.

Baggy, le nouvel Empereur

Parmi ces révélations figurait la montée inattendue de Baggy au statut d’Empereur des Mers, aux côtés de Luffy lui-même. Dans un tournant délicieux, il a été divulgué que tandis que des figures imposantes comme Law et Kid étaient occupées à renverser des empereurs, Baggy est parvenu à accéder à cette position prestigieuse à travers une série de mésaventures comiques.

Official jolly roger design of Cross Guild has been revealed #OnePiece pic.twitter.com/EUS143wXkN

— Artur – Library of Ohara (@newworldartur) March 29, 2024

Son élévation involontaire au statut d’empereur a été attribuée à son implication avec la Cross Guild, une alliance nouvellement formée qui a envoyé des ondes de choc à travers le Gouvernement Mondial. La Cross Guild, comprenant Baggy, Crocodile et Mihawk, a émergé dans le sillage de la dissolution du système des Sept Grands Corsaires.

Malgré le matériel promotionnel positionnant Baggy comme le leader, derrière les portes closes, Crocodile et Mihawk ont orchestré cet arrangement pour détourner l’attention d’eux-mêmes et sur Baggy, le laissant perpétuellement sur le qui-vive.

La notoriété croissante de la Cross Guild

Alors que la notoriété de la Cross Guild s’accroît, leurs primes sur les Marines ont galvanisé à la fois les pirates et les civils. La promesse de récompenses substantielles a encouragé beaucoup à s’aligner avec le groupe de pirates, posant une menace significative au statu quo et préfigurant des défis potentiels pour Luffy et ses camarades dans la Saga Finale.

À mesure que les enjeux augmentent et que l’influence de la Cross Guild se profile à l’horizon, la scène est prête pour une conclusion palpitante de l’épopée d’aventure, d’amitié et de la poursuite des rêves d’Eiichiro Oda.

L’article One Piece : Le drapeau pirate de la Cross Guild enfin révélé ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines