Magazine Culture

Mon avis sur Rebel Squad de Marion Laurent

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Rebel Squad Marion LaurentMerci aux Editions Addictives pour ce SP 

J'avais passé un super moment avec My fake boyfriend et j'avais donc envie de retrouver cette plume qui m'avait plu. Cette fois-ci nous sommes dans une romance militaire avec une trope friends to lovers. Le temps des explications a sonné dans bien des domaines. 

A 19 ans, Emma est déterminé à connaître la vérité sur la disparition de son père. Elle va s'engager et devoir faire face à son passé car son sergeant instructeur n'est autre que son premier amour. Ils avaient vécu de superbes moments ensemble mais la page n'a pas pu être tournée. J'ai aimé la détermination et la force de caractère de cette jeune femme qui ne va reculer devant rien. Il y aura des gens sur qui compter mais aussi d'autres à se méfier. Elle devra faire aussi face au retour de sentiments forts mais une romance dans ce cadre est forcément interdite. Elle a besoin de réponses à ses questions et elle ira de surprises en surprises. Nous avons des scénes d'action très intéressantes et l'autrice a su nous plonger dans cet univers si particulier. Il faudra se poser les bonnes questions et choisir entre le coeur et la raison. 

Jake est un héros qui devra faire ses preuves car il a la fâcheuse tendance à fuir quand les situations deviennent trop ardues. Sur le terrain, il est professionnel mais il devra prendre de la graine dans le domaine amoureux. Il ne l'a jamais oubliée mais pourra t-elle lui pardonner. Il a perdu un pilier et on a la sensation qu'il a aussi perdu ses repères. Il pourra compter sur Wendy pour tenter de l'aiguiller mais il risque de faire à nouveau des erreurs. Il a ce côté surprotecteur qui est bien d'une certaine manière mais qui pourrait l'étouffer. Prendra t-il le risque de tout perdre à nouveau? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture même si j'ai parfois trouvé que le dénouement était un peu trop rapide. Les personnages devront affronter leurs démons et espérer qu'une éclaircie remplace la tempête de leur vie. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines