J'avais déjà lu les autres tomes de la saga Voyeur et je me suis lancée dans Another sans lire le résumé. Je ne suis pas fan de la trope grossesse surprise mais les personnages ont réussi à me faire passer outre mes réticences.
Fiona Cole nous fera donc découvrir une femme indépendante mais qui ne marchera jamais sur les autres pour parvenir à ses faits. Elle ne se laissera pas atteindre par ceux qui veulent écorner son image et on sent qu'elle veut croire en ses rêves et qu'elle veut aller loin. Carina est une femme forte, puissante, acharnée dans son travail car elle veut mettre toutes les chances de son côté. C'est aussi une femme assez solitaire qui ne se met pas de limites pour parvenir à réaliser ses projets. Nous l'avions déja découverte dans le tome 2, Lovers mais ce fut un plaisir de voir qu'elle aussi pouvait avoir droit au bonheur. L'alchimie sera évidemment là avec Ian mais elle ne se laissera plus emporter comme avec Jake. Elle sera réticente à lâcher du leste mais le final sera épique.
Ian est un playboy, il ne s'en cache pas, il a ce côté sûr de lui, parfois un peu hautain mais il sera très charmant. Il y a un côté un peu gaffeur chez lui qui donnera lieu à des scènes vraiment hilarantes. Mais à côté de cela, il a un coeur énorme. Lui aussi à une certaine détermination à affronter ce qu'il redoute le plus. Par contre, on peut compter sur lui car il va assumer totalement ses responsabilités et il saura prendre soin de Carina. Il y aura une certaines tenacité chez lui et il en aura besoin face à l'attitude de notre héroïne. Malgré un passé lourd de conséquance, il sera plein de compassion et d'amour.
Bref, avec ce roman, on va de nouveau passer par un panel d'émotions, on va rire, on va pleurer, on va hurler mais on ne peut pas être plus heureux que de retourner dans l'univers de Voyeur. Un nouveau tome qui a su me charmer.