Magazine Conso

Les robes de flamenco les plus élégantes : de Sofa Palazuelo à Eugenia Martínez de Irujo, pour la Foire d'Avril 2024

Publié le 23 mars 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Il dimanche 14 avril La Foire d'Avril 2024 sera officiellement inaugurée avec le célèbre éclairagemais pas avant de célébrer le traditionnel Soirée pêche du samedi au dimanche, où si vous ne voulez pas vous ridiculiser, vous devez vous habiller en tenue de ville. Ce n'est qu'à partir de dimanche que les femmes pourront s'afficher dans toute leur splendeur leurs robes de flamencojusqu'à samedi 20 la nuit, avec un feu d'artifice, la Foire se terminera.

Quels jours se déguise-t-on en flamenco à la foire ?

  • Quand oui: tous les jours de la foire à partir du dimanche et si vous montez à dos d'un cheval accompagnant le cavalier.
  • Quand ne pas: le samedi soir, le Pescaito, qui sort dans la rue et les dames en profitent pour porter un châle ; Lorsque vous faites de l'équitation seul, vous devez vous habiller en Amazonie.

Tendances vestimentaires flamenco au salon d'avril 2024

Vous ne vous tromperez jamais si vous choisissez les taupes comme imprimé pour vos robes de flamenco, une tendance qui fonctionne également le reste de l'année dans les robes dictées par les podiums. Les couleurs unies C'est une autre réussite que vous pouvez combiner avec un châle coloré et le imprimés de fleurs.

Les costumes les plus spectaculaires pour vous inspirer à la Foire d'Avril 2024

COSTUMES DE FLAMENCO SIMPLES

Alejandra Domínguez avec une robe couleur pourpre lisse sa couleur préférée, conçue par elle-même et avec un châle de la même couleur avec des fleurs colorées et une fleur rouge dans les cheveux,

Ins de Cominges avec une robe noire Cristina Molina Llorente, avec un châle beige à double boutonnage et une fleur blanche dans les cheveux.

Luca D'Angelo et Carmen de la Puerta créateur de Vogana, avec des robes flamenco blanches et roses avec des châles fleuris et des espadrilles compensées.

Robes de flamenco à pois

Le mannequin et créateur de bijoux Roco Crusset avec une robe flamenco rose à pois noirs et un châle noir à fleurs colorées au Real.

Mercedes Peralta avec un dessin de sa sœur Roco Peralta Couleur moutarde à pois avec châle imprimé.

Robes de flamenco aux couleurs vitaminées

Mara Len avec une robe flamenco verte du créateur Pepa Garrido avec un châle bordeaux à fleurs brodées.

Eugenia Martínez de Irujo elle ne rate pas la foire et prend toujours des risques comme avec cette robe orange acide à pois jaunes de Roco Peralta et un châle jaune avec des fleurs colorées.

Robes flamenco de type sirène avec volants dans le bas

Mara de l'Ordre et Casilda Finat ont opté l'année dernière pour des robes à pois noirs et blancs avec une silhouette sirène avec deux volants dans le bas avec des châles, des fleurs unies Mara et Casilda.

Les deux robes sont signées par Roco Peralta l'un des créateurs de robes flamenco les plus prestigieux de Séville.

Avec quels accessoires combiner la robe flamenco ?

Accessoires indispensables: Le châle sera toujours accompagné d'une broche et d'une fleur dans les cheveux au sommet de la tête, jamais sur le côté.

Interdit d'y aller avec: Sac - toutes les robes ont des poches cachées sous les volants pour transporter l'essentiel - et lunettes de soleil.

Chaussure: La plupart des femmes portent des espadrilles mais on peut aussi porter un escarpin de danseuse, avec un talon large et une boucle type Mary Jane.

Modules complémentaires optionnels : les grosses boucles d'oreilles. Après une semaine entière à porter des boucles d'oreilles longues et lourdes, beaucoup optent pour les coraux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines