Mon avis :
Dans ce quatrième tome, notre héroïne Nagi va explorer plus en profondeur son potentiel de Kami qui semble pour l’instant assez inexistant. Dans la foulée, elle doit également choisir un formateur pour l’aider à appréhender ses pouvoirs… enfin, si elle en a vraiment !
Il y a quelques moments de tension plus que bienvenus dans cette suite ainsi qu’une demi-révélation concernant notre héroïne. On découvre qui l’a recommandé à l’académie des Kami. Si je regrette de ne pas en savoir plus sur le frère de Nagi et sur les ennemis potentiels à venir, j’ai aimé les liens d’amitié qu’elle noue au fur et à mesure du temps. Si l’humour reste présent, je reconnais aussi que j’ai trouvé à ce tome quelques longueurs. Il ne se passe pas grand-chose non plus. Nagi reste un personnage attachant que j’aime suivre et Tsukuyomi, le beau kami énigmatique, est drôle même si très cliché dans son caractère.
Je ressors mitigée de cette lecture. Ce quatrième tome m’a moins emballée que les trois premiers. Il se passe moins de choses prenantes et hormis le mystère qui entoure Nagi et ses supposés pouvoirs, l’ensemble m’a paru plat. Quant aux dessins, je les trouve toujours aussi beaux, mais un chouette graphisme ne fait hélas pas tout.
Cela dit, je reste confiante pour la suite et je suis certaine que cette histoire nous réserve de belles surprises pour l’avenir.
Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble
Je me suis un peu ennuyée avec ce nouveau tome 🫣
User Rating: Be the first one !Je remercie les éditions Ki-oon pour l’envoi de ce service de presse.