Collaboration artistique : festival Aurillac 2024
Annonce spectable du 11 mars 2024La Compagnie du Léon cherche une personne (sans critère d’âge), pour l’accompagner à Aurillac.
Disponibilité du 13 au soir jusqu’au 17 Août 2024 (départ en fin d’après midi). Je cherche quelqu’un qui s’intéresse aux spectacles de rue et au clown de théâtre en particulier, je vais jouer mon spectacle de clown de théâtre tout public, « Un abricot sur la tête ».
Prise en charge au sein de la structure cemea à Aurillac (festival éclat) de l’hébergement et des repas. Le voyage se fera grâce avec mon véhicule partagé.
En contrepartie une aide pour flyer, afficher, acheminer le matériel et éventuellement filmer sera la bienvenue, avec quartier libre la plupart du temps pour assister aux spectacles du festival.
Je privilégie les personnes qui sont dans les secteurs de : Pezenas, Montagnac, Roujan, Servian, Villeneuve lès Beziers, Beziers, le cas échéant Montpellier
Le résumé du spectacle :
Tramp est un musicien de » pacotille » en retard le jour du concert de sa vie, il doit interpréter forbidden games à la guitare, le clown va s’évertuer à vivre ce prétexte avec surprises, folie et décalage. Des « cascades » musicales succéderont aux problèmes techniques, Léon tramp, jonglant avec sa prétention, tissera des liens grâce à la musique. Dans un jeu d’équilibriste , tramp cassera volontairement le récit pour écrire une autre partition de jeu avec la complicité du public. Un jeu où le sensible partage la vedette comme à l’accoutumée avec l’humour émotionnel, de la joie assumée en fût de 500.
(Revue Culture Clown Bataclown)
Christophe MARTIN