28 février 2023, je découvrais la Cigale et retrouvais Sophie Ellis-Bextor. C’était le concert où j’avais le plus le « sensatiomètre » au maximum. J’étais situé en hauteur et assis.
5 mars 2024, je découvre le Bataclan (avec une certaine émotion) et je retrouve encore Sophie Ellis-Bextor. Le concert a lieu pendant mes vacances scolaires, je peux donc m’organiser pour être au bon moment dans la file d’attente et me retrouver devant la scène, à quelques mètres et parfois quelques décimètres de la chanteuse anglaise.
Mais que fait donc Sophie Ellis-Bextor avec cette roue ? C’est la « Wheel Spin » ! Elle tourne la roue et chante le titre indiqué par la flèche. Nous avons eu droit à « All night long » de Lionel Richie et à « Take me home« , une de mes chansons préférées, ouf !
o – o
Deux changements de tenue pendant le concert, la robe à frou-frou et la tenue à paillettes. Une seule chanson assise, c’était pour « Young Blood« , qui parle des joies de vieillir avec son conjoint.
Waouh, waouh et encore waouh ! En regardant mes photos et vidéos, je réalise que j’étais vraiment bien placé et que j’en ai énormément profité.
Elle parle toujours autant avec le public, le fait toujours autant participer et vibrer, c’était intense d’être aussi près avec une telle ambiance.
Je vais vous laisser savourer la vidéo avec « Take me home« , « Get over you » et « Murder on the Dancefloor« .
C’était magique !
éé