Magazine High tech

Les joueurs de GTA Online sont définitivement bannis pour un nouvel exploit

Publié le 18 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Ce n’est un secret pour personne : la triche fait partie intégrante de l’expérience de jeu en ligne. Les exploits, le piratage et de nombreuses formes de triche sont répandus dans bon nombre de nos titres multijoueurs préférés, mais la façon dont les développeurs y font face est une toute autre histoire.

Avec des tricheurs omniprésents dans les titres multijoueurs populaires tels que Légendes Apex et Surveillance, il n’est pas surprenant que de nombreux joueurs se sentent découragés lorsque les développeurs ne font apparemment rien pour lutter contre ce problème. Cependant, il semble que Rockstar Games adopte une approche pragmatique envers ceux qui veulent simplement gâcher le plaisir.

Selon l’utilisateur de Twitter ClassiqueGTA, il a été signalé que Rockstar impose des bannissements et des suspensions de compte permanentes à ceux qui utilisent l’exploit de duplication de compte dans RGT En ligne. L’exploit en question permet aux joueurs de créer une copie 1:1 des données d’un autre joueur et peut leur permettre de gravir les échelons plus rapidement.

Pour lutter contre cela, Rockstar suspend définitivement les comptes des utilisateurs de PlayStation 5 et Xbox Series X/S qui profitent de l’exploit. Cependant, recevoir une interdiction n’annulera pas automatiquement votre abonnement GTA+ et vous serez toujours facturé si vous ne l’annulez pas manuellement.

La triche étant légèrement plus difficile à réaliser sur console, ce qui la rend beaucoup moins répandue, il est bon de voir que Rockstar y prête toujours attention. GTA en ligne.

Dans le même ordre d’idées, l’analyste Mat Piscatella a récemment évoqué le Grand Theft Auto VI comme la chose la plus importante « jamais sortie dans l’industrie ». Avec le tant attendu la suite devrait arriver courant 2025, nous pouvons déjà à peine imaginer combien de records elle battra. En conséquence, des précommandes officielles ont déjà fait surface en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog