Magazine High tech

Les fans de Pokémon devraient consulter ce téléchargement gratuit

Publié le 16 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Fans de Pokémon, en attendant la sortie du jeu de l’année prochaine Légendes Pokémon : ZAvous voudrez peut-être découvrir le délicieux Kādomon : combattants hyper-automatiques.

Développé par Dino Rocket et prévu pour être publié par Fireshine Games, Kādomon : combattants hyper-automatiques devrait atterrir plus tard cette année.

Combinant des éléments de collecte de créatures et de construction de deck avec un gameplay de combat de cartes basé sur la stratégie, il y a beaucoup de choses à l’intérieur Kādomon : combattants hyper-automatiques ça devrait plaire aux fans de Pokémon.

« Bienvenue dans le monde de Kādomon, une terre mystérieuse où des monstres mignons et décalés errent librement. Voyagez à travers des régions générées aléatoirement, combattez et collectez des Kādomon dans votre quête pour devenir le meilleur », taquine le synopsis.

L’idée de vouloir être le meilleur est quelque chose que nous, fans de Pokémon, ne connaissons que trop bien.

Il y a plus de 180 Kādomon dans le jeu à capturer et à utiliser, et vous pouvez les suivre dans votre Kādodex – et chaque ‘mon a deux erreurs d’impression rares.

Tous les Kādomon ont des capacités spéciales et sont classés dans l’un des neuf groupes – et oui, il existe également des évolutions, avec des Kādomon pleinement évolués capables de devenir « hyper », une quatrième forme puissante.

Construisez votre équipe et affrontez un certain nombre d’ennemis et de boss d’élite, tout en vous arrêtant de temps en temps à la boutique Shonkka pour augmenter vos chances au combat.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie, même si une mise à jour de la communauté publiée hier a annoncé que cela arriverait « très bientôt ».

En attendant, vous pouvez télécharger un extrait du « prologue » du jeu – et il est volumineux. Le prologue jouable permet aux joueurs de découvrir plus de 60 des KādomonLa liste de plus de 180 personnes, y compris les fautes d’impression.

De quoi vous occuper jusqu’au jour de la sortie – et déjà, le prologue a reçu des critiques extrêmement positives sur Steam.

« Jeu amusant avec des secrets sympas qui augmentent la rejouabilité à un degré déjà inquiétant. Ça va gâcher ma vie. 10/10 », a écrit un joueur, tandis qu’un autre a ajouté : « J’ai réussi à terminer la première région du prologue et j’en ai déjà besoin de plus. Le système de combat automatique est intuitif et facile à maîtriser et à mettre en synergie. Les Kādomon ont des petits noms amusants et le style artistique du jeu est mignon et net.

Pourquoi ne pas s’enthousiasmer ? Plongez maintenant dans le prologue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog