Je comprends aussi que je ne vais pas passer qu’un bon moment, mais plutôt un moment exceptionnel quand il me propose de me faire le grand menu, à déguster en cuisine, avec lui et son équipe ! J’en salive déjà.
L’équipe en cuisine a bien changé, il y a toujours Johann, fidèle bras droit de Romain, cuisinier talentueux et perfectionniste qui coache toute l’équipe. L’ambiance est détendue, tout le monde sait ce qu’il doit faire, pas trop de couverts, cela fait aussi du bien à l’équipe ! Car le soir venu, cela sera salle comble, le stress va monter d’un cran.
Ah et j’ai failli oublié, ce joli menu a été encore égaillé avec un accord mets-vins proposé par Guillaume, qui a trouvé de jolies propositions pour aller avec ces plats goûteux. Une jolie petite arvine ou encore un excellent saké, pour sortir un peu des sentiers battus.
Il est temps de passer au sucré, je suis Romain à l’étage inférieur ou les pâtissiers commencent à dresser les assiettes.
Un superbe moment de gastronomie, d’échange, de photo (si si, je n’ai quand même pas oublié pourquoi j’étais venu à la base). 1000 Mercis Romain pour ton accueil et ta gentillesse, à toute l’équipe, Johann, Guillaume et les autres.
P.S. Le menu a changé hier, c'est la version 24, que j'ai eu le plaisir de déguster hier soir
Restaurant des Trois Tours1 étoile Michelin, 17/20 G&MSite internetCopyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !