Magazine Culture

Mon avis sur Don't let me go d'Anna Wayne

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Don't d'Anna WayneMerci aux Editions EDEN pour ce SP

Je n'avais pas encore lu un roman de l'autrice et je sens qu'elle a fait référence à une autre saga. Elle m'a d'ailleurs donné envie d'en savoir plus. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages et de cette histoire addictive. 

Il est évident qu'Evy fuit son passé. On ne sait pas quoi exactement mais on sent que cela a toute son importance. A Boston, elle sera de passage et elle va tenter de renflouer les caisses. Trouver ce travail au In & Out se révélera être une bénédiction à bien des égards. Là-bas, elle va trouver des gens sur qui elle pourra compter, qui lui redonneront un peu confiance mais aussi qui la protégeront. Evy est une femme forte qui a échappé à son triste sort et qui a su reprendre sa vie en main. Elle survit certes mais elle est vivante. Très vite, elle va se faire une place et elle parviendra à tisser des liens également. J'ai aimé cette jeune femme qui ne se laissera pas abattre et qui tentera aussi de lâcher prise. 

David Hothorn est le grand boss. Il a réussi sa carrière et est un chef d'entreprise accompli. Les femmes n'ont pas de place dans sa vie et il s'en sort bien. Mais cela pourrait changer quand une jeune femme saura retenir son attention et le faire dévier du chemin. Il sera très protecteur et même jaloux car il sent qu'elle a un sacré vécu. J'ai aimé qu'il respecte sa parole et qu'il la laisse parler au moment voulu. Il sera à son écoute et on peut dire que son entourage sera heureux de le voir sortir de sa coquille. Lui aussi cache des secrets mais quand deux âmes brisés se rencontrent, elles ne se quittent plus. La romance se tisse au fil des pages et j'ai aimé qu'on ne se précipite pas vers une issue certes entendue mais qui laisse le temps au temps. Les revers ne sont pas finis et on espère qu'ils pourront trouver l'apaisement voulu.

Bref une romance contemporaine, comme je les aime, qui aborde avec réalisme et délicatesse des thèmes tellement d'actualité. Anna Wayne nous plonge dans cet univers avec délice et on attend avec impatience le happy ending.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines