Ayant découvert la plume de l'autrice avec The Ultimatum, j'ai retrouvé ce qui fait que nos héros ont une relation tendue, explosive mais aussi complémentaire. Inked Hearts c'est une romance intense qui nous amenera dans les affres d'un monde où les apparences doivent être irréprochables mais cachent bien des secrets.
Love Abbey va devenir l'élue. Choisie par Emeraude Remington pour devenir sa fille adoptive et donc la soeur de son fils qui accumule les scandales, elle va entrer dans un monde aux antipodes du sien. Le destin va la mettre sur le chemin d'Ezra avant même cette proposition. Il va lui "sauver" la vie mais à quel prix. Le deal qui sera passé est à double tranchant car d'un côté, elle peut vivre son rêve mais d'un autre côté, elle a tout à perdre. Elle va emmener avec elle Charlie son ami de toujours qui sera un rempart dans la tempête. Elle va vite comprendre qu'un jeu intense va se mettre en place avec Ezra mais elle ne va pas se laisser faire. Elle va s'approcher du feu, risquer de se blesser et de briser son coeur. On sent qu'elle est happée par sa présence, sa prestance même s'il semble toxique pour elle.
Ezra est un personnage qu'on aura du mal à cerner. On le prend pour un pauvre gosse de riches qui fait sa crise mais c'est en fait l'arbre qui cache la forêt. On va se poser des questions sur cette nécessaité absolue d'avoir la lumière sur lui. Ne nous voilons pas la face, ses provocations sont comme des appels à l'aide mais pourquoi. En la sauvant, il va avoir cette emprise sur sa vie et pourra tout faire basculer. Sa famille est aussi intéressante à découvrir car ils ont du pouvoir, ils sont influents mais ils ont tout mis en oeuvre pour que cela arrive. J'ai aimé découvrir l'envers du décor, en apprendre plus sur lui et voir l'impact qu'il aura sur Love.
Bref, une romance intense et addictive qui nous pousse à en savoir plus. Isla A Rowley nous offre une nouvelle histoire des plus intenses et nous happer dans ce monde de tourbillons où tout est éphémère et dangereux.