Lorsqu’on parle d’Avatar : Le Dernier Maître de l’Air de Nickelodeon, une vague de nostalgie nous submerge instantanément. Au fil des trois saisons de la série animée, les fans ont pu assister à l’évolution de leurs personnages préférés, à des intrigues à couper le souffle, à des moments réconfortants, et bien plus encore. Inutile de dire qu’Avatar : Le Dernier Maître de l’Air est le choix parfait pour d’innombrables revisionnages !
Le moment où Avatar : Le Dernier Maître de l’Air a presque dépassé les bornes
Considéré comme l’un des généraux les plus agressifs de l’armée du Royaume de la Terre, le général Fong apparaît dans le premier épisode de la deuxième saison intitulé L’État d’Avatar. Dans cet épisode, Aang cherche à acquérir la connaissance de la maîtrise de la terre par le roi Bumi, mais le général Fong a d’autres plans. Il insiste pour qu’Aang doive vaincre le Seigneur du Feu en déclenchant l’État d’Avatar, qu’il ne peut pas entrer volontairement.
Par conséquent, le général Fong prend sur lui de déclencher l’État d’Avatar d’Aang. Après de nombreuses tentatives infructueuses, il décide de mettre en scène la mort de Katara dans une dernière tentative, ce qui déclenche avec succès l’État d’Avatar d’Aang. Cependant, Aang finit par détruire tout ce qui l’entoure et ne s’arrête pas même lorsque Fong révèle que la mort de Katara n’était qu’une ruse.
Selon les bonus d’Avatar : Le Dernier Maître de l’Air, il y avait presque un autre moment dans la scène où Aang vaporise le général Fong alors qu’il est dans son État d’Avatar. Un utilisateur de X écrit : « Les scénaristes avaient initialement prévu que le général du Royaume de la Terre soit vaporisé par Aang dans l’État d’Avatar. » Cependant, l’intrigue apparente a été annulée car elle était jugée trop extrême pour une émission destinée aux enfants.
Réactions des fans à la scène supprimée supposée
Ceux qui ont regardé chaque épisode de la série animée religieusement et continuent d’avoir des rediffusions étaient évidemment destinés à avoir des opinions sur la scène supprimée revendiquée. Tandis que beaucoup croient que la scène aurait été absolument épique, les scénaristes ont eu raison de la supprimer car elle aurait pu être un peu trop gore pour une émission de Nickelodeon.
Certains croient également que si la scène s’était produite, elle aurait enlevé à la personnalité d’Aang. Cependant, d’autres sont d’avis que bien qu’Aang ne tuerait personne pour le monde, il le ferait en un clin d’œil pour Katara et ses proches.
Alors qu’il y avait probablement une tonne d’intrigues qui n’ont pas fait la coupe finale, nous ne pouvons nier que ce que nous avons obtenu était rien de moins que fantastique. Avatar : Le Dernier Maître de l’Air était l’une des rares émissions qui a réussi à maintenir sa qualité tout au long des saisons, et nous en sommes reconnaissants !
L’article Cette scène d’Avatar sur Netflix est retirée car jugée trop extrême pour les enfants ! est apparu en premier sur Manga Mag.