Magazine Culture

Mon avis sur Tainted Heart de Jenn Guerreri

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

 J'avais repéré ce titre à la sortie de la trilogie et je le découvre en poche. Il faut savoir que ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains comme le prouvent les trigger warning du début. Cette romance sombre saura nous tenir en haleine du début à la fin.

🩰
Ally Owen est une jeune femme de 20 ans dont le rêve est de rejoindre les rangs de l Opéra de Paris. Danseuse, elle doit travailler dur pour rejoindre le niveau des autres danseuses. Tiffany Jones est clairement la peste de l'histoire et elle en fera baver à notre héroïne. Mais rien ne vaudra les confrontations avec notre héros qui seront épiques et qui laisseront des traces. Elle va devenir sa cible et il ne reculera devant rien et ce sera très sombre. La haine est viscérale et elle ne comprend pas pourquoi il se comporte de la sorte avec elle. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle n'est pas une fille mièvre et qu'elle rendra coup pour coup même si elle ne dispose pas des mêmes armes. Elle sera amenée à lui faire face à maintes reprises et on craint que l'issue sera fatale.
🎵
Chester Hanson est clairement un héros toxique. Il ne le cache pas et il n'a pas vraiment de morale. Il abuse de tout dans tous les sens du terme et on va tout de même chercher à comprendre ce qui le pousse à agir ainsi. On ne compte plus ses frasques mais son talent est indéniable. Il se comporte ainsi avec les autres membres des Chainless mais son attitude face à Ally est intolérable. Menace, chantage, il a de nombreux démons à affronter mais il préfère les faire taire en usant de substances. Les tensions seront donc au rendez-vous et vous ne serez pas au bout de vos surprises. J'ai cependant aimé les autres membres du groupe car que ce soit Alden, les frères Yann et Matt, tous vont accueillir à bras ouverts notre héroïne au contraire de notre héros.
🖤
Bref un premier tome qui donne le ton et qui monte en puissance au fil des pages. Nos héros ont clairement un passé sombre qui a déterminé ceux qu'ils sont devenus. La fin de ce tome laisse de nombreuses questions en suspens et j'ai désormais hâte d'en savoir plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines