Oui je sais c'est incohérent. Moi qui aime avoir les pieds bien posés sur la terre ferme, je me suis mise à faire l'oiseau il n'y a pas si longtemps. Je retiens de cette expérience un gros coup de boost au moral une fois le challenge relevé, du genre à me prendre pour une winneuse, de la trampe de celles que rien ne peut résister. C'est comme ça, ça ne s'explique pas.
Et bien vlà-ti-pas que cette histoire de balade dans les airs me reprend. Mi amor est désemparé par mes multiples paradoxes surtout qu'en avion j'ai plutot tendance à faire mes prières au moindre trou d'air, mais quitte à avoir épousé une tarée, autant qu'elle soit innatendue. J'aime à le penser, et alors?
Cette fois je varie les "plaisirs" et j'ai très envie de tenter ça:
Crédit photo: Olive Montel
Ca me parait bien moins flippant que le saut à l'elastique, mais bon, de là à dire que j'irai m'envoyer en l'air en toute zennitude... mon cul! Seul problème: recruter de gentils copains qui souhaiteraient voler avec moi.
Hum. Comment dire?
Y'en a pas.
Z'ont pas le temps. Z'ont encore envie de vivre longtemps. Z'ont déjà trop d'emmerdes dans leurs vies pour s'en rajouter en la risquant. Enfin bref, je vous la fais courte: ils balisent. Point.
Résultat, je vais me faire ce trip en solo, comme une grande, et avec une grosse dose de self-confidence.
Alors-alors? Qui a déjà fait du parapente? Racontez-moi ça. Et surtout, si vous avez un bon spot bien haut et bien trippant dans les Alpes-Maritimes ou dans le Var à me recommander, please, faites-moi signe. Merci d'avance les cocos.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée, bon week-end et stay tuned.... lundi je vous balancerai ici bien pire qu'un concentré de guarana que tout le monde devrait s'injecter dans les veines. Uuuuhhhhhhhh.